Danse avec les stars 8 : Amir et Cartman au casting ?
Qui succédera à Laurent Maistret dans Danse avec les stars 8 cette année ? D'après les informations de Cyril Hanouna dans TPMP, Amir Haddad et Cartman seraient bien placés pour débarquer dans l'émission de TF1.

Amir dans Danse avec les stars 8 ?

Chaque année c'est la même question : qui sera au casting de Danse avec les stars ? S'il faudra attendre encore quelques mois avant de retrouver la célèbre émission sur TF1, Cyril Hanouna a profité de Touche pas à mon poste ce vendredi 24 mars pour dévoiler les premiers noms espérés par les producteurs. Ainsi, comme l'a confié l'animateur : "C'est une exclu, Amir a été contacté pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Sophie Davant également et Cartman a aussi été approché."

Une rumeur crédible

Et si rien n'est encore officiel à ce sujet, Cyril Hanouna a tout de même précisé : "Amir aurait dû participer à la saison précédente mais il avait été obligé d'annuler sa participation à cause de sa tournée", tandis que Gilles Verdez a ajouté : "Comme ils n'ont personne, ils font un forcing effréné pour en faire la tête d'affiche. S'ils n'ont pas lui, ils sont mal".

A noter que Vitaa, présente sur le plateau, en a profité pour confier qu'elle ne sera pas au casting de Danse avec les stars 8, ni dans les prochaines éditions : "J'ai été approchée mais j'ai reculé. Je ne suis pas une grande danseuse, je suis sûre que je serais nulle dans cette émission. On m'en parle souvent mais ce n'est pas pour moi".

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème