Karine Ferri, Valérie Damidot, Camille Lou, ou encore Caroline Receveur... Le casting de Danse avec les Stars 7 serait enfin complet ! S'il n'est pas encore confirmé, une chose est sûre : Amir Haddid n'en fera pas partie. Le chanteur qui a mis le feu à l'Eurovision 2016 avec "J'ai cherché" a expliqué pourquoi.

Qui sera au casting de Danse avec les Stars 7 ? Alors que plusieurs noms ont été avancés, comme celui de Caroline Receveur, Karine Ferri, Valérie Damidot ou encore Camille Lou, rien n'est encore sûr. Ce qui est certain, en revanche, c'est que certains n'y participeront pas. Parmi eux, Matthieu Delormeau, qui expliquait les raisons dans TPMP ou encore Nabilla Benattia. La chérie de Thomas Vergara n'aurait pas été retenue par TF1.

Amir Haddad n'y participera pas

Aujourd'hui, Amir Haddad rejoint cette liste. Pressenti pour participer à l'émission, l'interprète de "J'ai cherché" a finalement refusé. Après avoir participé à The Voice et concouru à l'Eurovision 2016, le chanteur dit préférer se consacrer à sa tournée : "Finalement, je ne le fais pas. J'aimerais le faire, mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Ma tournée commence à la rentrée" a-t-il déclaré à Télé 7 jours.

Que ses fans se rassurent, il n'exclut pas de participer au casting un jour... "Je ferai Danse avec les stars une fois que j'aurai terminé d'installer ma présence dans ce monde artistique". Pas tout de suite, on espère...

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème