Danse avec les stars 7 : le torse d'un candidat provoque une dispute chez un couple
Certaines émissions ont des effets plutôt étranges et inattendus sur leurs téléspectateurs. Ce samedi 15 octobre lors du lancement de Danse avec les Stars 7 sur TF1, un homme et sa compagne se sont retrouvés aux urgences après une bagarre. Motif de leur dispute ? Le torse, visiblement un peu trop musclé, de l'un des candidats.

La soirée DALS part en vrille

C'est le site du Télégramme qui rapporte cet étonnant fait-divers qui s'est déroulé à Concarneau en Bretagne. Alors qu'ils étaient tranquillement installés devant la télévision pour découvrir le lancement de Danse avec les Stars 7 après un apéro bien arrosé, un homme et sa femme se sont violemment disputés. La jeune femme de 30 ans aurait fait un commentaire sur l'un des candidats de l'émission (le sexy Laurent Maistret ? Grégoire Lyonnet ?) et surtout sur... son torse. Son compagnon âgé de 43 ans n'aurait pas vraiment apprécié et, pour la faire taire, aurait essayé de l'immobiliser sur le canapé. La femme aurait alors saisi un verre de vin et frappé l'homme à la tête.

Transporté aux urgences, le couple en serait ressorti dès le lendemain. Et même si l'homme n'a pas décidé de porter plainte, la jeune femme a été placée en garde à vue dimanche matin. Elle comparaîtra en février pour "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination".

On vous laisse voir ou revoir la séquence qui a (peut-être) mis le feu aux poudres entre les deux amoureux.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème