Et si un candidat de Danse avec les Stars 6 était déjà forfait pour le tout premier prime ? C'est ce samedi 24 octobre que l'émission revient sur TF1, avec quelques nouveautés côté jury et un tout nouveau casting où l'on retrouvera notamment EnjoyPhoenix, Djibril Cissé ou encore Priscilla Bettia. Blessé, il se pourrait que l'un des candidats ne soit pas présent pour la première soirée. On vous en dit plus.

Thierry Samitier blessé et "pas certain" d'être sur le prime

C'est en effet la star de Nos chers voisins, Thierry Samitier qui a fait quelques frayeurs à la production de Danse avec les Stars. Tandis que chacune des 10 personnalités s'entraînent d'arrache-pied depuis quelques semaines, l'acteur s'est récemment blessé à la cuisse. En interview pour France Dimanche, il a dévoilé souffrir d'une déchirure qui est arrivée durant une répétition. "Il y avait beaucoup de sauts dans les chorégraphies qu'on répétait. On faisait plein d'exercices, d'acrobaties, quand soudain, sur une figure, j'ai senti une violente douleur au niveau de la cuisse droite" a expliqué l'acteur.

Mais le plus inquiétant, c'est que cette blessure pourrait bien l'empêcher de danser lors du premier prime comme il l'explique. "Je ne suis pas du tout certain d'être sur le prime de samedi" a-t-il confié au magazine avant d'ajouter : "J'ai peur que cette blessure nous fragilise, ma partenaire et moi. Tout ça m'affecte beaucoup".

>> Rayane Bensetti : un passage dans Danse avec les stars 6 au programme ? / Grégoire Lyonnet de retour dans Danse avec les stars 6 : heureux de retrouver sa "famille" <<

Thierry Samitier soutenu par les acteurs de Nos chers voisins

Pour l'instant, TF1 et l'acteur n'ont pas encore annoncé de forfait pour cette première soirée. Au lieu de cela et malgré la douleur, Thierry Samitier continue de s'entraîner pour donner le meilleur aux côtés d'Emmanuelle Berne, la danseuse qui remplace Fauve Hautot maintenant membre du jury. Sur Twitter, l'acteur donne régulièrement de ses nouvelles et a reçu le soutien, il y a quelques jours, d'une partie du casting de Nos chers voisins. Gil Alma ainsi que les acteurs qui incarnent ses enfants à l'écran se sont rendus sur les lieux des répétitions pour l'encourager et ont immortalisé ce moment avec une photo. "Trop bon d'être soutenu par la famille !" a écrit sur son compte l'interprète d'Aymeric.

>> EnjoyPhoenix complexée avant Danse avec les stars 6 : "Je n'aime pas mon corps" <<

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème