Un ancien membre de la team Bachelor de perdu, un autre de retrouvé. On oublie Sandra Lou, à partir du 28 septembre prochain, un nouvel animateur présentera les coulisses de l'émission Danse avec les stars 4. Et il s'agit de... Grégory Ascher.

Un nouvel animateur pour Danse avec les stars 4

C'est le 28 septembre prochain que TF1 lancera Danse avec les stars 4. Les dix candidats vont devoir tout faire pour enflammer la piste de danse afin de rester le plus longtemps possible dans l'aventure. Et pour cette nouvelle saison, la prod a décidé de mettre plus en avant les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas Sandra Lou qui se chargera de cette interaction avec le public comme l'a dévoilé Jean-Marc Morandini sur son blog. C'est un autre membre de la famille de l'émission Bachelor, le gentleman célibataire qui a été désigné.

Grégory Ascher débarque

Grégory Ascher a été choisi pour succéder à l'animatrice choquée par la mort de Frank Geney. Il est "connu" pour avoir présenté la première saison du Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1. Son rôle ? A partir de 20h30, sur MYTF1, il sera en charge du "before" de Danse avec les stars 4. Il posera les questions des internautes à Laury Thilleman, Tal, Keen'V et les autres personnalités du programme ou encore montrera les préparatifs de l'émission. Il interviendra également en direct, toujours sur le site.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème