TV
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Publié le 16 janvier 2023 à 17:05
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Danse avec les stars sera de retour pour une saison 13 à la rentrée 2023 sur TF1. La production a visiblement pris en compte les critiques émises par les téléspectateurs lors de la précédente édition. Bilal Hassani en serait la victime collatérale. D'autres changements seraient à prévoir dans le jury...
© C8
La suite après la publicité

Matthieu Delormeau présentait une nouvelle édition de TPMP People le samedi 14 janvier 2023 sur C8. Juste avant un dérapage de Sophie Coste sur La Zarra, l'animateur s'est penché sur la future saison de Danse avec les stars.

Malgré des audiences au plus bas lors de sa saison 12 à l'automne 2022, DALS a été renouvelée par TF1. Le divertissement de Camille Combal reviendra pour une saison 13 inédite en 2023. Celle-ci, attendue à l'antenne de la Une à la rentrée, sera empreinte de nouveautés.

Le jury de Danse avec les stars remanié ?

Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a relayé des informations du journaliste Clément Garin. Ce dernier a révélé, via son compte Instagram @cg.scoops, que le jury de Danse avec les stars allait être remanié. Selon lui, Bilal Hassani ne serait pas renouvelé pour une deuxième saison aux côtés de Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et François Alu.

"Tout comme l'avait été avant le couturier Jean-Paul Gaultier, Bilal Hassani ne serait pas reconduit pour la prochaine saison. Selon Clément Garin, la production de DALS a débuté son mercato. Fauve Hautot, aussi lui qui l'a annoncé, va quitter TF1 pour M6. Et Bilal Hassani ne sera pas de retour", a lâché Matthieu Delormeau dans TPMP People.

Matthieu Delormeau a martelé que cette décision ne viendrait pas de Bilal Hassani. La production de DALS aurait décidé de le virer du jury suite aux critiques émises par les téléspectateurs. "Beaucoup ont trouvé que ses remarques et ses justifications étaient insipides et bateaux", a indiqué l'animateur, qui a été menacé par Marco Mouly sur le plateau de TPMP.

Un autre départ annoncé dans le jury de DALS sur TF1

Bilal Hassani ne serait pas le seul à ne pas être renouvelé pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Toujours selon Clément Garin, François Alu serait sur le départ du jury. Il serait la victime collatérale de rapports conflictuels avec Chris Marques, juré emblématique de l'émission de TF1.

Pour pallier cette refonte du jury, la production de Danse avec les stars plancherait sur un retour de Jean-Marc Généreux. Ce dernier a été juré de l'émission jusqu'en 2020, année où il a choisi de quitter TF1 pour France 2. Reste à savoir si la Une a vraiment tourné la page de son départ brutal pour la concurrence... et si ces rumeurs se confirment.

Mots clés
TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si vous êtes tous les deux..." : Héléna et Pierre sur le point de se mettre en couple dans Star Academy 2023 ? Même Axel s'en amuse play_circle
TV
"Si vous êtes tous les deux..." : Héléna et Pierre sur le point de se mettre en couple dans Star Academy 2023 ? Même Axel s'en amuse
16 janvier 2024
Star Academy 2023 : les anciens élèves de retour au château, sauf un et on sait pourquoi... play_circle
TV
Star Academy 2023 : les anciens élèves de retour au château, sauf un et on sait pourquoi...
31 janvier 2024
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Black M assuré d'être éliminé ce soir ? Cet indice affole les internautes ! Pour eux, "tout est magouillé" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Black M assuré d'être éliminé ce soir ? Cet indice affole les internautes ! Pour eux, "tout est magouillé"
12 avril 2024
Cristina Cordula bientôt sur TF1 ? La grosse annonce que personne n'avait vue venir play_circle
TV
Cristina Cordula bientôt sur TF1 ? La grosse annonce que personne n'avait vue venir
9 janvier 2024
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
14:47
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
13:01
Dernières news