Comme chaque samedi, Matthieu Delormeau a occupé le 19 heures / 21 heures de C8 avec TPMP People le 14 janvier 2023. Il y a été accompagné d'Isabelle Morini-Bosc, Laurent Fontaine, Maxime Guény, Benoît Dubois, Déborah Tordjman, Sophie Coste, Florian Anselme et Jean-Michel Maire.
Matthieu Delormeau, qui a été affiché et menacé par Marco Mouly dans TPMP, a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à l'actualité des stars de la semaine écoulée. Après un focus sur la vente de la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, l'animateur a fait des révélations sur la prochaine saison de Danse avec les stars.
L'équipe de TPMP People a été ensuite invitée à commenter la nomination de La Zarra comme représentante de la France à l'Eurovision 2023. Une photo de la chanteuse a été affichée derrière Matthieu Delormeau. Certains chroniqueurs n'ont pas reconnu l'interprète de "Tu t'en iras"...
Matthieu Delormeau a lâché qu'il voyait le vide dans les yeux de Laurent Fontaine. "Mais c'est qui ?", a fustigé le co-animateur de Y'a que la vérité qui compte. Sophie Coste a aussi été dans l'impossibilité de reconnaître La Zarra. Celle, qui a été chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, s'est livrée à un dérapage...
"Est-ce que c'est un transgenre ?", a lancé Sophie Coste. Matthieu Delormeau et Maxime Guény sont apparus choqués par cette sortie de l'ancienne animatrice de TF1 et M6. "Bah pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?", a surenchéri la chroniqueuse de TPMP People.
Benoît Dubois a reproché à Sophie Coste de s'être mal exprimée. Selon lui, il aurait été préférable qu'elle demande: "Est-ce que cette femme a un sexe masculin ?". Face au malaise s'installant en plateau, Matthieu Delormeau a entrepris de ramener le calme.
"Tout le monde se calme ! Cette émission prend une tournure qui ne va pas...", a lancé Matthieu Delormeau à ses chroniqueurs. L'animateur, qui a révélé avoir été harcelé à cause de ses interventions dans TPMP, a donné la parole à Isabelle Morini-Bosc. Cette dernière a fini par dévoiler que La Zarra représenterait la France au prochain concours de l'Eurovision.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2