Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 11 novembre 2022, TF1 a diffusé la finale de Danse avec les stars 2022 et on connaît donc enfin l'identité du grand gagnant. Le résultat a ravi les téléspectateurs pour la plupart. En revanche, les fans ont été très déçus par un membre du jury et n'ont pas hésité à partager leur colère sur les réseaux sociaux...

Danse avec les stars 2022 c'est fini. Ce vendredi 11 novembre 2022, on a pu assister à la grande finale du concours de danse. Trois duos étaient encore en compétition : Billy Crawford et Fauve Hautot, Carla Lazzari et Pierre Mauduy et Stéphane Legar et Calisson Goasdoué. "On a rarement vu une finale avec trois couples de ce niveau", a tenu à préciser Camille Combal au début du show.

"Qu'est ce qu'il raconte ?"

Tous les finalistes ont proposé des prestations de haut niveau et celle de Billy Crawford et Fauve Hautot a frôlé la perfection. En effet, ils ont reçu la note de 10 de la part de Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnes Gillot, tandis que François Alu n'a donné qu'un 9. "L'amplitude des mouvements, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus grande", justifie-t-il.

Des propos qui ont provoqué la colère de Chris Marques, qui se clashe régulièrement avec son collègue depuis le début de la saison. "Qu'est ce qu'il raconte ? (...) Je ne suis absolument pas d'accord. Vous venez de voir l'une des meilleures performances de DALS, j'ai vu de la danse, un show, de la technique, le kiff absolu".

"Remplacez-le"

Les téléspectateurs semblent du côté de celui qui a balancé le nom du candidat avec le plus gros boulard. En effet, François Alu s'est attiré les foudres des fans, qui l'ont attaqué en masse sur les réseaux sociaux.

"François Alu je comprends pas ses notations ça pue constamment la subjectivité. On dirait un jaloux qui note à la tête", "Foutage de gueule !! Genre François Alu mets 10 à Carla mais pas à Billy ... fake", "Il me saoule François Alu c'est bon. Il m'aura saoulé toute la saison. Remplacez-le", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Billy Crawford remporte la saison

Mais cette note que les internautes trouvent trop dure n'aura finalement pas été un frein pour Billy Crawford. En effet, contrairement à ce que notre sondage indiquait, c'est bien le partenaire Fauve Hautot qui a été sacré grand gagnant de cette saison. Une nouvelle qui a ravi les fans !

"C'est tellement mérité pour Billy Crawford. Dès le début, ils avaient tué le game avec Fauve Hautot !", "Une victoire qui est méritée pour Billy Crawford et Fauve Hautot tout en soulignant le beau parcours de Carla Lazzari et Pierre Mauduy", "Billy Crawford et Fauve Hautot trop trop fort ✌️ victoire méritée y'a pas de polémique à faire sur leur talent", peut-on lire sur Twitter.

Et vous, vous êtes contents de ce résultat ?

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles