Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est dans le prime du vendredi 30 septembre que Eva Queen et Jordan Mouillerac ont été éliminés de Danse avec les stars 2022. Une déception pour la chanteuse, mais également pour Jazz Correia, sa soeur, qui était venue de Dubaï pour danser avec elle sur TF1. Aussi, c'est dans une story publiée sur Instagram ce samedi 1er octobre que la femme de Laurent et membre de la JLC Family a réagi à la défaite et aux moqueries de certains internautes sur ses larmes de la veille.

Lors du nouveau prime de Danse avec les stars 2022 diffusé ce vendredi 30 septembre, les producteurs ont mis en place une petite nouveauté exceptionnelle : chaque binôme a été contraint de danser en composant avec l'arrivée surprise d'un invité en cours de route. Une situation forcément déstabilisante, mais qui a été plutôt cool à suivre.

Eva Queen a "kiffé" son aventure dans DALS

A cet effet, Eva Queen et Jordan Mouillerac ont donc vu Jazz Correia, la soeur de la chanteuse, débarquer à leurs côtés. De quoi émouvoir la jeune star, mais ne pas lui porter chance puisqu'elle a finalement été éliminée au terme de l'épisode.

Une situation décevante pour la candidate ? Pas vraiment. Si elle aurait bien évidemment aimé poursuivre l'aventure, elle prend malgré tout cette défaite avec beaucoup de recul. "J'ai passé une aventure courte mais j'ai tellement kiffé, a-t-elle ainsi partagé en story sur Instagram à la suite du prime. Merci à tous pour vos messages, mais ne soyez pas déçus. Plein de belles choses arrivent. Je vous love".

Danse avec les stars 2022 : Eva Queen éliminée, elle réagit sur Instagram
Danse avec les stars 2022 : Eva Queen éliminée, elle réagit sur Instagram

Jazz réagit à la défaite de sa soeur

Un comportement parfaitement fair-play - alors qu'elle aurait pu bouder un certain favoritisme des jurés envers Anggun, qui fait écho à celui de Jazz aujourd'hui. Pourtant considérée comme responsable de l'élimination de sa soeur et au coeur des moqueries des internautes à cause de sa réaction devant les remarques de Chris Marques, la femme de Laurent a de son côté promis à son public qu'elle allait bien et que ses larmes de la veille étaient déjà oubliées.

Aussi, plutôt que d'apparaître en colère face à l'injustice ressentie en voyant Eva perdre sa place hier, Jazz a profité d'une story publiée ce samedi 1er octobre 2022 pour ne garder que le positif d'une telle soirée. "J'ai partagé un très bon moment avec ma soeur", a-t-elle assuré, avant d'ajouter plus loin, "c'est une compétition et il y a des gagnants et des perdants. En tout cas, nous on est extrêmement fiers du parcours d'Eva et au final, c'était un mal pour un bien car on était là avec elle. Il y avait tout le monde : notre grande soeur, notre frère, le papa d'Eva, ma mère..."

"Ils auraient mérité d'aller plus loin"

Puis, consciente des moqueries de certains haters au sujet de sa tristesse affichée sur le plateau de DALS, Jazz - qui a déjà été recalée de l'émission par le passé, a expliqué que cela n'avait rien à voir avec une quelconque colère de sa part envers le jury, mais qu'elle 'était simplement liée à une forme de décompression. "C'était stressant de ouf de devoir apprendre la choré très rapidement, a-t-elle rappelé. La déception a fait qu'on a versé quelques larmes, mais c'était en fait toute la pression mêlée à la déception qui redescendait".

Enfin, Jazz l'a promis, malgré ce qu'ont pu laisser entendre les images, cette soirée unique n'a été qu'un bonheur de tous les instants pour elle : "Grâce à l'émission d'hier soir, ça nous a permis d'avoir un souvenir ensemble, quelque chose de super sympa. J'étais super contente". Elle l'a ensuite une nouvelle fois précisé, même si elle est "Déçue pour Eva et pour Jordan aussi qui est un très bon prof" et qu'elle estime qui'"ils auraient mérité d'aller plus loin", la maman de Chelsea, Cayden et London a surtout confié : "Je suis trop fière de ma soeur." Et c'est bien là le principal.

Jazz
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
"Je vais pourrir ta vie, espèce de fils de p*te" : Jazz Correia débite toutes les insultes de notre riche langue contre l'homme qui la menace
"Il dit qu'il va égorger mon mari" et "tuer mes enfants" : Jazz et Laurent menacés par un ancien proche, ils vivent dans la terreur permanente
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles