Que ce soit Danse avec les stars ou Secret Story, la télé-réalité nous offre à chaque fois son lot de surprises. Départs, éliminations, ruptures ou encore tromperies, les candidats sont souvent confrontés à des situations difficiles à gérer qu'ils paient généralement très cher. Retrouvez les 5 plus gros fails de l'anné

Que ce soit Danse avec les stars ou Secret Story, la télé-réalité nous offre à chaque fois son lot de surprises. Départs, éliminations, ruptures ou encore tromperies, les candidats sont souvent confrontés à des situations difficiles à gérer qu'ils paient généralement très cher. Retrouvez les 5 plus gros fails de l'année sur PurefansNews !

5. Frédéric de Qui veut épouser mon fils 2
Alors qu'il connaissait Cindy depuis seulement quelques heures, Frédéric la voyait déjà comme étant la femme de sa vie. Il parlait même de fiançailles. C'est dire si le candidat de Qui veut épouser mon fils 2 croyait en cette histoire d'amour naissante ! Malheureusement pour lui, alors qu'il avait dégagé toutes les autres prétendantes, Cindy lui a annoncé qu'elle voulait prendre un peu de recul sur cette relation. Ca, c'était la version "médiatique" ! La version officielle explique en effet que la blonde était en réalité une ancienne actrice X. Mais comme Frédéric a un charme fou (ou pas), il n'a pas tardé à tomber sous le charme de Sandrine ! Tout est bien qui finit bien !

4. Ludovic de La Belle et ses princes presque charmants
Dans La Belle et ses princes presque charmants, Ludovic, qui appartenait au clan des "moches", mettait tout en oeuvre pour séduire la jolie Marine. Massages, origamis, fleurs, portraits de sa belle... Il avait même été jusqu'à monter une véritable "opération séduction" lorsque les beaux gosses avaient enlevé la jolie blonde pour un après-midi sensation. Malheureusement pour lui, après avoir multiplié les délicates attentions envers celle qui occupait son coeur et ses pensées, Ludovic a échoué dans sa quête de l'amour. Lors de la finale, Marine a préféré la beauté du corps à celle du coeur en choisissant Benjamin. Petite satisfaction quand même pour Ludovic : comme il le prédisait leur histoire n'a pas duré !

3. Al.Hy et Louis Delort de The Voice
Dès le début de l'aventure The Voice, Al.Hy et Louis Delort étaient les grands favoris. Chouchous du public, tout le monde les voyaient en finale et c'est bien ce qu'il s'est passé ! Pourtant ce n'est pas eux qui ont remporté le télé-crochet comme on aurait pu le prévoir, mais c'est l'outsider et poulain de Florent Pagny, Stephan Rizon ! Il faut dire que personne ne s'y attendait et ce fail était certainement l'un des plus gros du début de l'année 2012. Pour autant les deux chanteurs peuvent se consoler : si Louis Delort joue maintenant dans 1789, Al.Hy ne devrait pas tarder à sortir un album ! C'est toujours ça de pris, non ? Quant à Stephan Rizon, ben... on n'en entend presque plus parler !

2. Lorie dans Danse avec les stars 3
C'est bien simple, dans Danse avec les stars 3, il n'y avait que deux véritables favorites : Lorie et Amel Bent. Pourtant, au fil des semaines, la compétition s'est endurcie et a réveillé les danseurs qui sommeillaient en Emmanuel Moire et surtout en Taïg Khris. D'ailleurs, le champion du monde de roller a mis une sacrée raclée à Lorie lors de la demi-finale ! Alors qu'Emmanuel Moire et Amel Bent étaient déjà qualifiés pour la dernière étape du concours de danse, la chanteuse des Divas du dancing a été évincée après le face à face qui l'opposait à Taïg Khris. Si personne ne s'y attendait, Lorie, elle, est vraiment tombée de haut comme le montre la tête qu'elle a fait à l'annonce des résultats ! Fail !

1. Thomas de Secret Story 6
Chaque saison de Secret Story amène avec elle son lot de départ volontaire et précipité. Mais la sixième édition du show en était particulièrement fournie ! Entre l'exclusion de David, l'abandon de Marie ou celui de Mathieu, les téléspectateurs ont été servis ! Heureusement qu'il y avait plus de candidats dans Secret Story 6 que les années précédentes. Mais s'il y a un départ qui a marqué les téléspectateurs, c'est bien celui de Thomas. Alors qu'il avait tout le public derrière lui et qu'il était presque sûr d'atteindre la finale, le BG a pété un câble contre Nadège et s'est fait exclure à deux semaines de la grande finale. Voilà comment 100 000 euros vous passent sous le nez !

Et selon vous, quels sont les plus gros fails de l'année en télé-réalité ?

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème