Comme chaque semaine, un nouveau duo sera éliminé dès ce samedi 17 novembre lors de l'émission Danse avec les Stars sur TF1. Et alors que les candidats ne sont plus qu'à 2 semaines de la grande finale, ils vont vivre une soirée exceptionnelle ! Nouvelle épreuve, retours et grand chanteur sont à prévoir dans ce show au

Comme chaque semaine, un nouveau duo sera éliminé dès ce samedi 17 novembre lors de l'émission Danse avec les Stars sur TF1. Et alors que les candidats ne sont plus qu'à 2 semaines de la grande finale, ils vont vivre une soirée exceptionnelle ! Nouvelle épreuve, retours et grand chanteur sont à prévoir dans ce show au rythme endiablé !

Les 5 candidats encore en lice pour le titre de Champion de cette 3ème édition de Danse Avec les Stars vont avoir le droit à une drôle de soirée. En effet, Gérard Vivès, Amel Bent, Emmanuel Moire, Lorie et Taïg Khris vont retrouver... d'anciens candidats. Malheureusement pour les téléspectateurs, il ne s'agira pas d'anciennes stars, mais de leurs binômes, les danseurs professionnels. Bonne nouvelle pour TF1, il n'y aura donc pas de règlement de compte entre la fameuse "balance" et Lorie/Taïg Khris qui avaient été accusés de triche.

Bien évidemment, ces retours ne seront pas sans conséquence puisqu'ils vont apporter un défi très intéressant. Terminé les duos pour nos célébrités, place aux trios ! Alors qu'ils auront le droit à deux danses pour convaincre le public et le jury, l'une d'entre elles se fera en compagnie d'un nouveau danseur. De quoi apporter autant de difficultés que d'émerveillement ! La grande question est : y aura-t-il encore des larmes ? Ce n'est pas impossible...

Enfin, tandis que pour le deuxième numéro nos stars danseront sur une chanson de leurs idoles, c'est un autre évènement qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs. Danse Avec Les Stars va recevoir ce soir le célèbre Patrick Bruel, qui interprétera sa chanson Lequel de Nous, issu de son tout dernier album. De la danse, du chant, des émotions... un cocktail parfait pour passer un bon moment !

Alors qui va être éliminé après Estelle Lefébur ? Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1 !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles