Ce samedi 10 novembre, Danse avec les stars saison 3 a encore offert un show spectaculaire aux téléspectateurs de TF1. Pas de thème particulier cette semaine. Les six candidats étaient jugés sur deux danses et devaient enflammer la piste sans leur partenaire pour les 15 secondes en mode solo. Malheureusement, Estelle L

Ce samedi 10 novembre, Danse avec les stars saison 3 a encore offert un show spectaculaire aux téléspectateurs de TF1. Pas de thème particulier cette semaine. Les six candidats étaient jugés sur deux danses et devaient enflammer la piste sans leur partenaire pour les 15 secondes en mode solo. Malheureusement, Estelle Lefébure n'a pas survécu à ces épreuves et devient la cinquième star éliminée de la saison...

Pour le Danse avec les stars saison 3 de ce samedi, les six candidats encore en course devaient se surpasser en réalisant pour la première fois deux danses. La grande difficulté de cette émission, c'était de se retrouver sans filet à cause des 15 secondes solo imposées par les juges. Si Amel Bent qui a dû être boostée à coups de fouet a une fois de plus enflammé la piste avec sa samba et son tango et Taig Khris surpris le public et les jurées grâce à ses prestations endiablées, Estelle Lefébure n'a pas convaincu.

Un problème technique qui lui a coûté cher !
Pour la première danse, la jolie blonde et son partenaire Maxime Dereymez devaient valser sur la célèbre chanson de Johnny Hallyday, L'envie. Ce titre lui tenait beaucoup à coeur et elle a tenté de tout donner. Si sa sensualité et sa légèreté ont séduit Chris Marques, Jean-Marc Généreux,Shy'm et Marie-Claude Pietragalla, sa technique était loin d'être parfaite. Idem pour son tchatcha qu'elle a effectué sur Crazy in Love de Beyoncé. Estelle Lefébure qui va tourner dans une série après la compétition a eu du mal à surpasser le level de la reine du R'n'B.

Un face à face fatal !
Sans surprise, Estelle Lefébure est en face à face avec Emmanuel Moire qui lui est en danger à cause de sa difficulté à gérer les danses latines. Mais ce dernier a réussi à tirer son épingle du jeu sur I Gotta Feeling des Black Eyed Peas grâce à son tchatcha endiablé et récolte ainsi 80% des votes du public. La belle blonde ne regrette aucunement son aventure et peut ainsi repartir la tête haute !

Revivez les prestations d'Estelle Lefébure en visionnant les vidéos dans le diaporama !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème