Danse avec les stars 2012 demande beaucoup de travail aux candidats. Pendant la semaine, tous se préparent ardemment pour le prime du samedi soir sur TF1. Cette fois, Amel Bent devra apprendre deux chorés différentes. Et en particulier une samba aux côtés de Christophe. Mais la chanteuse galère et craque pendant les ré

Danse avec les stars 2012 demande beaucoup de travail aux candidats. Pendant la semaine, tous se préparent ardemment pour le prime du samedi soir sur TF1. Cette fois, Amel Bent devra apprendre deux chorés différentes. Et en particulier une samba aux côtés de Christophe. Mais la chanteuse galère et craque pendant les répétitions...

Au top la semaine dernière dans Danse avec les stars 2012, Amel Bent a peur de ne plus être à la hauteur cette fois-ci. Les juges sont de plus en plus exigeants et les candidats se doivent de reléver des défis chaque semaine. Après un total de 90 points remportés samedi, la chanteuse de Ma Chance brillera sur une samba. Enfin, c'est ce qu'on espère vu les répétitions explosives.

Le boom !

Il est tard, Amel et son coéquipier sont épuisés et pourtant, ils doivent continuer. C'est sur un pas de samba que la chanteuse va provoquer les foudres de son partenaire. En pleine choré sur Samba de Janeiro de Bellini, Amel se montre un peu trop insistante et autoritaire. Ce que n'apprécie pas Christophe qui lui répond séchement : "Ouais ouais t'es une professionnelle. Oh, écoute, je suis patient mais là tu m'énèrves".

Les explications d'Amel

On le voit, la star est sur les nerfs et ne veut pas prendre de pause tant qu'elle ne maitrise pas sa choré sur le bout des doigts. Pour la diva du r'n'b, difficile de passer d'un prime où elle devait se livrer et danser avec ses émotions à un show plus rythmé et sportif. "La semaine dernière tu m'as appris à ressentir des choses et là, je passe du coq à l'âne je dois galoper comme une cheval" a-t-elle déclaré. Du coup, l'interprète de Ma Philosophie craque et rit nerveusement.

Découvrez la vidéo de la répétition dans notre diaporama !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles