Danse avec les stars 10 : le jury très énervé par l'élimination de Clara Morgane ?
L'élimination surprise de Clara Morgane dans Danse avec les stars 10 continue de faire parler ! Alors que les internautes ont crié à l'injustice sur les réseaux sociaux, le jury de l'émission de TF1 serait lui aussi très énervé par le départ de la candidate. Jean-Michel Maire balance sur Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond dans TPMP.

Que s'est-il passé samedi dernier dans Danse avec les stars 10 ? Alors que Clara Morgane était en tête du classement à la fin du prime, elle a été éliminée face à Ladji Doucouré, le choc ! L'incompréhension a alors envahi les réseaux sociaux : certains internautes sont même allés jusqu'à relancer les rumeurs de triche. La candidate, elle, relativise et dément être amère : "Le mot "amère", vraiment je me sens très très éloignée de cet adjectif." De son côté, Maxime Dereymez a lui aussi réagi à cette décision avec un beau message.

"Le jury est absolument vert de rage"

En tout cas, l'élimination de Clara Morgane, après celle de Hugo Philip, Moundir, Yoann Riou et Liane Foly, aurait créé un véritable vent de panique à TF1 selon Jean-Michel Maire dans TPMP : "J'ai eu quelqu'un de la production de TF1 qui m'a dit que c'était le feu nucléaire."

Le chroniqueur de Cyril Hanouna précise ensuite que les juges de Danse avec les stars 10 seraient eux aussi en colère après le départ de l'animatrice télé : "Le jury est absolument vert de rage parce qu'ils sont complètement décrédibilisés, ils disent que c'est la première fois dans l'histoire du format Danse avec les stars que quelqu'un qui est premier à dix minutes de la fin est éjecté. Ca n'est jamais arrivé."

"C'est la guerre entre les danseurs"

Jean-Michel Maire continue son discours en expliquant que la compétition serait aussi difficile pour les danseurs : "Ils sont en stress total parce que la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en leur disant 'vos chorés ne sont pas assez ambitieuses, pas assez démonstratives'. (...) C'est toujours la même chose, ça ronronne. C'est la guerre entre les danseurs."

Le journaliste conclut par : "TF1 est en catastrophe parce que les chiffres des audiences sont en chute libre et surtout, les appels téléphoniques qui font gagner de l'argent sont diminués de moitié. C'est une catastrophe totale." En bref, ça ne serait pas la joie dans les coulisses de l'émission, mais pour le moment, TF1 n'a rien commenté.

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème