Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 10 : Cauet révèle avoir été contacté mais a refusé de participer à l'émission
Danse avec les stars 10 : Cauet révèle avoir été contacté mais a refusé de participer à l'émission
Les dix noms qui figurent au casting de Danse avec les stars 10, qui sera diffusée dès le 21 septembre prochain sur TF1, ont été dévoilés. Et Cauet n'en fait pas partie. Mais l'animateur de NRJ a révélé qu'il aurait pu y être parce que la production de l'émission l'avait contacté pour cette saison. Sauf qu'il a refusé d'y participer, ne se sentant pas assez capable et n'ayant pas assez de temps avec son boulot.

"Je ne suis pas capable de faire ça et j'ai un métier"

Alors que Moundir a dévoilé le nom de sa danseuse avant le lancement de Danse avec les stars 10 sur TF1, Cauet a de son côté avoué ce lundi 9 septembre 2019 dans son émission C'Cauet sur NRJ avoir refusé de participer à l'émission. L'animateur de La méthode Cauet a confié avoir été contacté par la production pour cette saison anniversaire mais avoir rejeté leur offre : "On me l'a proposé pour cette saison-là" mais "j'ai dit non. Je ne suis pas capable de faire ça et j'ai un métier". Un petit tacle pour celles et ceux qui ont accepté de faire le programme ?

Sébastien Cauet a ensuite évoqué le salaire qu'il aurait pu avoir. Apparemment, ils lui ont fait comprendre que ce serait bête de refuser parce que le cachet était intéressant. "Je vais même vous dire un petit secret" a-t-il ainsi déclaré, "J'ai dit non vraiment et on m'a dit : 'Attends qu'on te parle du contrat'". Une phrase que la production de Danse avec les stars 10 lui aurait répété pour sous-entendre que son cachet serait conséquent. Malgré la grosse somme d'argent en jeu, il a préféré refusé : "J'ai dit non mais ça va être compliqué et puis je ne me sens pas capable de le faire, c'est gentil" parce que "je peux pas, je n'ai pas le temps, j'ai une émission".

Un casting éclectique

D'autres personnalités avaient été également contactées comme par exemple Pierre-Jean Chalençon qui l'avait assuré dans TPMP sur C8. Sauf qu'en donnant à Cyril Hanouna, et en direct, le montant de son salaire pour DALS, sa candidature n'a finalement pas été retenue. En revanche, Elsa Esnoult pensait avoir été écartée de Danse avec les stars 10 et se retrouve finalement bien présente cette saison.

Le casting de cette année est en effet composé d'Hugo Philip, Clara Morgane, Moundir, Linda Hardy, Azize Diabaté, Elsa Esnoult, Yoann Riou, Liane Foly, Sami El Gueddari et Ladji Doucouré. Influenceur, animateur, acteur, chanteuse, ex Miss France ou encore sportif forment ainsi un casting très éclectique. Ils seront tous à retrouver dans le divertissement présenté par Camille Combal et Karine Ferri, à partir du samedi 21 septembre prochain sur TF1.

Danse avec les stars 10
Denista Ikonomova (Danse avec les Stars 10) avantagée ? "Peut-être que oui"
Clara Morgane (Danse avec les Stars 10) défend les salaires jugés trop élevés : "C'est normal"
Danse avec les stars 10 : qui va danser avec qui ? Les duos enfin dévoilés officiellement
Inès Vandamme (Danse avec les Stars 10) taclée par Marie Denigot : elle répond
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème