Danna Paola et Jorge Lopez sont-ils en couple depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de la saison 2 de Elite ? Alors que les fans de la série espagnole attendent la saison 3 dont la date de sortie est fixée à 2020 sur Netflix, l'interprète de Lu a enfin répondu aux rumeurs qui la disent très proche de celui qui joue son demi-frère, Valerio.

L'amour a-t-il (encore) frappé sur le tournage d'Elite ? Durant la saison 1, ce sont deux couples qui se sont formés dans les coulisses : Maria Pedraza et Jaime Lorente, qui sont toujours ensemble à l'heure actuelle, et Ester Exposito et Alvaro Rico qui ont depuis rompu. Quelques semaines après la mise en ligne de la saison 2, des rumeurs venues d'Espagne et du Mexique laissaient entendre que Danna Paola et Jorge Lopez seraient aussi proches que leurs personnages (l'histoire d'inceste en moins).

La réponse de Danna Paola

Le tournage de la saison 3 d'Elite est déjà terminé (la série devrait revenir avant l'été 2020 sur Netflix si on en croit la chanteuse mexicaine) mais récemment, Danna Paola aurait quitté le Mexique pour faire un voyage en Espagne où elle aurait retrouvé son petit ami supposé, Jorge Lopez. Les rumeurs de couple se sont propagées dans les médias mexicains et l'actrice et chanteuse a ENFIN répondu. Si on en croit le site Heraldo de Mexico, Danna Paola aurait été claire sur sa relation avec celui qui joue Valerio : non, ils ne sont pas en couple. "Nous avons une très belle relation avec Jorge. Je n'ai pas de petit ami. Je suis heureuse et célibataire" aurait confié la star, mettant donc fin aux rumeurs.

Vous l'avez compris, malgré leurs belles déclarations, Danna Paola et Jorge Lopez ne sont que des amis proches. "Tu es la plus belle chose du monde" avait glissé l'interprète de Valerio à l'intention de sa co-star dans une story sur Instagram. Vu leur alchimie dans la série, il y avait de quoi se poser des questions...

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème