Elite saison 3 : Danna Paola (Lu) donne des indices sur la date de sortie
Elite saison 3 : Danna Paola (Lu) donne des indices sur la date de sortie
La saison 3 d'Elite, c'est pour quand ? Alors que le tournage de celle-ci s'est terminé début octobre 2019, Netflix n'a pas encore annoncé sa date de sortie. Mais Danna Paola, l'interprète de Lu, a donné quelques indices supplémentaires sur la date de sortie, mais aussi sur l'intrigue.

Quelques semaines avant l'arrivée de la saison 2 d'Elite sur Netflix, le tournage de la saison 3 se terminait dans une ambiance festive pour les acteurs. Une bonne nouvelle pour les fans, qui sont impatients de la découvrir. Mais il va falloir encore attendre un peu pour cela. S'il se murmure que les nouveaux épisodes arriveront en 2020, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée par la plateforme. En attendant, Danna Paola, l'interprète de Lu, a donné quelques indices supplémentaires sur la date de sortie.

Danna Paola (Lu) en dit plus sur la date de sortie de la saison 3 d'Elite

Dans une interview accordée à l'émission mexicaine Ventaneando, elle est revenue sur le tournage de la saison 3 d'Elite et a révélé quand elle sortira : "Nous venons de terminer la saison 3 et elle sortira l'année prochaine, avant l'été". Elle est également revenue sur l'intrigue : "Il ne fait aucun doute que la récupération de l'arme du crime sera l'une des clés, mais, pour cela, Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayetana a fait pour l'aider." Elle n'est pas la seule à dévoiler des infos sur cette nouvelle saison.

Ce que l'on sait sur la saison 3

Ester Exposito, qui joue le rôle de Carla, présentait en vidéo deux nouveaux personnages qui vont débarquer à Las Encinas : Yeray, joué par Leïte J. Sene, et Malick, interprété par Sergio Momo. De son côté, Omar Ayuso donnait des nouvelles inquiétantes concernant le couple d'Omar et Ander. Et pour cause, l'un des nouveaux personnages va le mettre en danger. Il faudra donc s'attendre à tout ! Danna Paola teasait carrément une saison plus "sombre", "forte", "percutante" et "choquante" que les précédentes. Omar Ayuso précise que les aficionados de la série vont avoir "besoin de mouchoirs et de consulter un psychologue". Ca promet !

Danna Paola (Elite) critiquée pour ses scènes de sexe, elle répond
Danna Paola (Elite) critiquée pour ses scènes de sexe, elle répond
Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles