Daniel Radcliffe : la star d'Harry Potter vient en aide à un touriste agressé
Daniel Radcliffe : la star d'Harry Potter vient en aide à un touriste agressé
Daniel Radcliffe, ce héros ! Il y a quelques jours, la star de la saga Harry Potter est venue en aide à un touriste violemment agressé dans les rues de Londres. Un policier présent sur les lieux a raconté le déroulement de cette agression.

Héros dans leurs films, les célébrités le sont aussi parfois dans la vie. Après Hugh Jackman qui a sauvé plusieurs personnes de la noyade ou Robert De Niro qui a sauvé une partenaire d'un feu sur le tournage de Dirty Papy, c'est Daniel Radcliffe qui fait parler de lui. Et en bien évidemment !

Daniel Radcliffe rassure un touriste agressé

Ce vendredi 14 juillet, la star d'Harry Potter se baladait à Londres quand il a assisté à une scène pour le moins flippante. Aux alentours de 18h, un touriste aurait été agressé sous ses yeux à l'aide d'un couteau. Un policier raconte que l'homme âgé de 50 ans a été plaqué au sol par deux personnes qui voulaient voler son sac. Voyant qu'il ne se laissait pas faire, les agresseurs auraient sorti un couteau et blessé l'homme au visage.

Daniel Radcliffe aurait été parmi les premiers à venir en aide à l'homme qui était très choqué. David Videcette, policier et témoin de l'agression, a raconté le déroulement de l'agression au Evening Standard et l'aide apportée par l'acteur. "C'était un moment irréel. Je lui ai dit : 'Vous êtes Daniel Radcliffe ?' et il m'a répondu : 'Oui'. Il était très sympathique, beaucoup de stars ne se seraient pas arrêté pour aider" a-t-il confié. Selon la police, aucune arrestation n'aurait eu lieu pour l'instant.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles