Ange anonyme des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Dania Gio n'a pas réussi à s'intégrer à 100% dans l'aventure. Souvent seule et allergique aux clashs, la chanteuse s'est plus concentrée sur son projet professionnel que sur ses potes d'aventure. Purebreak a liste 4 choses qui peuvent expliquer pourquoi la jeune femme n'a pas vécu son expérience à fond.

Dania Gio : une intégration difficile dans la villa ?

Trop de moments en solo ? : Pour la saison 6 des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 a choisi Naïs et Dania Gio en tant qu'Ange anonyme. Si la première a préféré rentrer en France, la deuxième a tenu bon, principalement pour son projet professionnel : enregistrer son premier single à l'étranger. Mais la vie en communauté peut être difficile à supporter. Dans une interview pour Purebreak, la jolie brune nous confiait : "Je me suis un peu repliée sur moi-même et j'ai beaucoup été dans ma chambre avec ma guitare pour travailler sur ma musique". Un break nécessaire pour Dania, mais peut-être trop répétitif pour bien s'intégrer à la bande.

Trop de fortes têtes dans la villa ? : Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Fred... les forts caractères n'ont pas manqué pour cette édition 2014. De quoi effrayer Dania Gio qui n'est pas une grande fan des clashs. Lors du pétage de plombs de Nelly à cause de Thibault, la chanteuse avait fait une crise d'angoisse. Des candidates qui l'ont peut-être indirectement empêchée de s'épanouir pleinement dans l'aventure.

Trop proches des mecs de l'aventure ? : Pendant l'aventure, Dania Gio n'a pas laissé les mecs indifférents. Si Sofiane Boncoeur a essuyé un râteau, la brune s'est montrée aussi très proche de Julien Bert... et de Thibault. Dans l'épisode 70 diffusé ce jeudi 12 juin, Shanna l'accuse de séduire son mec. Des reproches qui ont sans doute peser lourd dans le coeur de Dania.

Trop concentrée sur son projet professionnel ? : "S'il n'y avait pas eu mon objectif professionnel, je pense que je n'aurais pas tenu tout de suite". Voilà ce que Dania nous a révélé en avril dernier. Celle qui n'a jamais caché avoir failli quitter l'aventure au bout de 48 heures n'aurait pas fait long feu à Sydney sans sa passion pour la musique. Une expérience qui lui aura permis d'enregistrer If U Don't Luv Me Now, son nouveau single.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles