La télé-réalité 1 - Dania - 0. Plus question pour la candidate des Anges de la télé-réalité 6 de faire parler d'elle pour sa participation au programme de NRJ 12 ou de participer à une autre émission de ce genre. Désormais, l'interprète de 'If U Don't Luv Me Now' veut faire parler d'elle pour sa carrière de chanteuse.

Dania Gio au coeur d'une polémique

Dania Gio n'avait qu'un seul objectif en s'envolant pour Les Anges de la télé-réalité 6 : enregistrer un single. Bingo, dès le début de l'aventure, elle a réussi un casting et a eu la chance d'enregistrer If U Don't Luv Me Now. Le souci ? Après, la chanteuse est devenue quasiment transparente. Et le seul moment où elle a de nouveau fait le buzz, c'est lors de son exhib'. Pour rappel, L'acolyte de Vanessa Lawrens a dévoilé ses fesses à Thibault et a donc été accusée de lui avoir fait du rentre-dedans par certains candidats. De nombreux internautes aussi s'en sont pris à elle. C'est sans doute pour en grande partie pour cela que la participante clashée par Caroline Receveur a décidé d'en finir avec la télé-réalité.

Plus de télé-réalité pour la candidate des Anges 6

Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, Dania ne veut plus être assimilée à la télé-réalité. Depuis plusieurs semaines, elle aurait refusé toutes les interviews en rapport avec l'émission de NRJ 12 et ne voudrait plus revenir sur le plateau du Mag. Elle a confié : "Mon métier initial, c'est la chanson. Pas la télé. C'est malheureux mais la plupart des gens qui regardent Les Anges ne savent même pas que je chante". Eh oui, le petit monde de la télé-réalité est cruel.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles