Les clashs s'enchaînent dans Le Mag sur NRJ 12. Après s'être s'expliquée sur une récente polémique lancée par Shanna qui l'accuse d'avoir dragué Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6, Dania Gio s'est fait clasher par Caroline Receveur hier, vendredi 13 juin 2014. La collègue de Matthieu Delormeau n'y va pas par quatre chemins.

Cette semaine dans Les Anges de la télé-réalité 6, Dania Gio a beaucoup fait parler. La jeune femme, plutôt calme et réservée a montré ses fesses dans un épisode, provoquant la colère de Shanna. Cette dernière a décidé de régler ses comptes et n'est pas la seule à avoir clashé Dania.

"Je l'aurais gifflée"

En effet, Caroline Receveur est revenue sur la polémique hier dans le Mag sur NRJ 12. Face à Matthieu Delormeau, l'animatrice de l'émission n'a pas hésité à s'énerver contre Dania présente la veille dans Le Mag. "Je comprends que Shanna se soit mise en colère, je l'aurais giflée moi" a déclaré la jolie blonde. Une critique que n'a pas apprécié la principale intéressée.

Réponse sur Twitter

C'est sur Twitter que Dania Gio a tenu à répondre à la petite-amie de Valentin Lucas. Dans un message posté sur son compte officiel, l'ange anonyme a écrit : "Quel manque de respect.Tu dépasses les limites. Facile de parler dans le dos0 J'avais de l'estime pour toi. Je suis déçue". A quand une nouvelle confrontation sur le plateau du Mag ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles