Certaines candidates le font à longueur d'émission. Mais lorsque Dania a montré ses fesses dans un épisode des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi sur NRJ 12, la polémique a demarré au quart de tour. Accusée de draguer Thibault, critiquée par Caroline Receveur, l'Ange anonyme s'est expliquée sur Twitter. Et elle a pu compter sur le soutien de Maude, ex candidate de la saison dernière.

Dania Gio rétablit la vérité

Depuis le début de l'aventure, Dania Gio n'avait pas fait de vague dans les Anges de la télé-réalité 6 . Concentrée sur son projet professionnel pour devenir chanteuse, la jeune femme n'entrait ni dans les clashs, ni dans les flirts. Mais cette semaine, l'interprète de If u don't luv me now est la cible de toutes les critiques. Accusée par Shanna d'avoir dragué Thibault, insultée par les internautes pour avoir montré ses fesses dans un épisode récent et critiquée par Caroline Receveur, Dania Gio encaisse les coups.

Maude prend sa défense sur Twitter

Et c'est sur Twitter, que la belle brune a décidé de s'expliquer. "Bon STOP on va rétablir LA VÉRITÉ. Je me suis tournée dos à Thibault pour éviter le gros plan des fesses face aux cameras !", écrit-t-elle. Pour une fois qu'une candidate de télé-réalité est pudique ! Et tandis que Dania tente de calmer les internautes, Maude vole à son secours. L'ex Ange anonyme passée par la même émission a posté : "C'est juste facile de stigmatiser : prude, coincée, ou facile, p***, y'a des justes milieux ! Quand aux chanteuses, lol on est pas les plus sages, et on en parle des Miley, Rihanna, J-Lo..."

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles