Damso attaqué par Booba : il le remet en place dans "Rêves bizarres" avec Orelsan ?
Damso attaqué par Booba : il le remet en place dans "Rêves bizarres" avec Orelsan ?
La rupture entre Booba et Damso semble bien entamée depuis que le Duc de Boulogne a attaqué son protégé sur Instagram. Aujourd'hui, l'interprète de "Smog" contre-attaque avec "Rêves bizarres", son feat avec Orelsan avec des paroles du morceau très cash : B20 réagit à ce soi-disant tacle.

Damso souhaite désormais voler de ses propres ailes et ça ne semble pas vraiment plaire à Booba. Pour preuve, le Duc de Boulogne n'a pas supporté que le rappeur prenne la décision de quitter son label 92i à la fin de son contrat qui consistait à sortir trois albums seulement : "Batterie faible", le carton "Ipséité" et "Lithopédion", tous dispos dans les bacs. Damso a tenté de calmer les choses avec son mentor... en vain. Il vient donc de rejoindre la liste noire de Booba après La Fouine, Rohff, Kaaris, Maître Gims et Dadju.

"Déçu par mes proches, déçu par mes idoles"

Si l'interprète de "Mosaïque Solitaire" est publiquement resté plutôt fair-play avec B20 depuis cette histoire, il a quand même l'air de l'avoir mauvaise et aurait décidé de clasher Booba dans "Rêves bizarres", son feat avec Orelsan extrait de la réédition de "La fête est finie".

Certaines paroles du morceau ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes : "déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles (...) Jamais nous n'resignerons sauf si ça parle en millions", rappe Damso. William Kalubi, de son vrai nom, semble donc s'adresser directement au Duc de Boulogne.

La réaction de Booba

Sauf que si l'on en croit Booba, son ancien protégé ne le tacle en réalité pas du tout : "j'ai arrêté les clashs depuis belle lulu (...) Y parle pas de moi, il est pas fou. J'aimerai bien qu'il parle de moi", a écrit l'interprète de "Gotham" en message privé comme on peut le voir sur une capture repérée par 13OR-du-HipHop. On a quand même du mal à y croire, mais bon...

Damso
Damso : "QALF", un double album ? Le rappeur réagit aux théories
"QALF" de Damso, un double album ? Les fans lâchent leurs théories
Damso dévoile "Vie", un nouveau titre efficace aux punchlines puissantes... contre Booba et Niska ?
Ninho et Damso bientôt le feat ? Les deux rappeurs aperçus en studio
voir toutes les news de Damso Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème