6 photos
Voir le diapo
Toujours plus oppressante, la promotion du nouvel album des Daft Punk, "Random Access Memories", s'intensifie à mesure que le 20 mai approche. Pour nous faire patienter d'ici là et la possible écoute intégrale de l'opus ce lundi 13 mai, le groupe publie un énième teaser vidéo.

L'expression "Quand il n'y en a plus, il y en a encore" résume à peu de chose près la promotion gargantuesque du nouvel album de Daft Punk : "Random Access Memories". Chaque semaine, depuis la publication d'un premier court extrait de quelques secondes, les deux frenchies donnent régulièrement de leurs nouvelles par le biais de documentaires, et d'interviews-rélévations.

Deux extraterrestres de l'électro

En marge de la publication possible le 15 mai prochain du clip du premier single Get Lucky, les Daft Punk se mettent une nouvelle fois en scène dans une vidéo exclusive "unboxing". Cette séquence (disponible dans notre diaporama), aux inspirations rétro-futuristes dignes de productions des années 80, nous fait visiter le vaisseau spatial des robots et offre en exclusivité les premières secondes du titre Give Life Back to Music.

L'album en écoute intégrale ?

Une autre surprise attend également les fans du groupe. D'après Mixmag, l'album sera disponible en streaming intégral ce lundi 13 mai sur iTunes. Cette rumeur fait suite à l'apparition de nombreuses publicités pointant vers une possible écoute de "Random Access Memories" une semaine avant sa sortie. Daft Punk devrait d'ailleurs jouer de nouvelles compositions ce soir à 20h lors du show de Zane Lowe sur BBC Radio.

La sortie du nouvel album des Daft Punk est prévue pour le 20 mai prochain.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème