Un reportage sur Hyomyung Shin, un jeune homme coréen qui ne fait pas du tout son âge.
Hyomyung Shin est un Coréen au destin unique au monde. Il porte le costume, boit de la bière, va a des rendez-vous... Impossible à son âge, direz-vous ? Et pourtant. Malgré son visage poupin et sa petite taille qui laissent croire qu'il a, au mieux, dix ans, Hyomyung a en fait 26 ans. Il souffre d'une maladie rare appelée le "syndrome Highlander" qui freine très fortement la croissance une fois qu'elle s'est déclenchée.

Une vie d'adulte normal... ou presque

Hyomyung Shin mesure ainsi 1m63, est joufflu comme un jeune enfant et n'a toujours pas mué au niveau de sa voix. Il n'aurait apparemment toujours pas atteint la puberté, ce qui explique également qu'il soit totalement dépourvu de poils.

Sa pièce d'identité atteste néanmoins de son âge, 26 ans, ce qui lui permet d'aller se déchaîner en boite de nuits avec ses amis. Il y est bien sûr une vraie curiosité, les fêtards étant bien souvent étonnés de voir un garçonnet enchaîner les verres et les pas de danse jusqu'au bout de la nuit.

Malheureusement, s'il rameute sans mal les curieux, c'est beaucoup plus compliqué pour lui d'attirer des filles, qui ne se pressent pas pour le séduire. Il ne désespère pas, pour autant, de bien finir par trouver la femme de sa vie, malgré son handicap.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Pendant 20 ans, une militante blanche a fait croire qu'elle était noire. L'affaire qui choque les US / Un chien réconforte sa maîtresse autiste en pleine crise d'angoisse : une vidéo pleine d'émotion / L'amour plus fort que tout : depuis 13 ans, cet homme prend soin de sa femme lourdement handicapée

News
essentielles
sur le
même thème