Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi le défend et balance un dossier sur la lâcheté de Stéphane Guillon
Depuis que Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de Stéphane Guillon en direct de TPMP, c'est la guerre entre eux ! Un clash auquel s'est mêlé Benjamin Castaldi ce jeudi 20 octobre 2016 dans TPMP...

Mardi 18 octobre, Cyril Hanouna dévoilait le salaire de plusieurs chroniqueurs concurrents. Parmi eux, Benoit Dubois, qui répondait pas plus tard qu'hier soir dans le Mad Mag, mais aussi et surtout Stéphane Guillon. Selon l'animateur de TPMP, le chroniqueur de Salut les terriens gagnerait 10.000 euros par émission, ce qui fait "2.000 euros la minute". Des déclarations qui déclenchaient une véritable guerre entre les deux hommes du PAF.

La guerre !

Stéphane Guillon répondait via une vidéo postée sur les réseaux sociaux... Le soir même, Cyril Hanouna de le confronter en direct en s'incrustant sur le plateau du Grand Journal, où il se prenait un vent par le chroniqueur., qui s'éclipsait. Une habitude, à en croire Benjamin Castaldi, qui a tenu à réagir hier soir dans TPMP. "Ça m'a rappelé une histoire qui m'est arrivée à moi il y a quelques années.", commence-t-il.

Benjamin Castaldi clashe Guillon

"Il avait fait un papier pas très drôle où il avait dit cette chose très sympathique: 'Quand on voit ses grands-parents, quand on voit ce qu'est son père et quand on voit ce qu'il est, on est inquiet pour la santé du petit Enzo, mon dernier fils'. Il m'avait mis, franchement, les boules". A tel point qu'il avait voulu "l'attraper, pour lui dire combien je l'aimais", continue-t-il, repris par Cauet, qui ajoute qu'il voulait carrément se le faire. "Mais je n'ai pas eu le temps, il avait disparu". Voyant la séquence avec Cyril Hanouna, il a tiré cette conclusion : "A mon avis, depuis dix ans, il ne s'est pas acheté une paire de roubignoles."

"Viens nous voir"

"C'est un bon humoriste mais c'est vrai que ce n'est pas le plus courageux du monde. Il a encore posté des tweets tout à l'heure et il ne veut pas me voir", ajoutait alors Cyril Hanouna. Le lendemain, Stéphane Guillon relançait effectivement le clash en dévoilant les coulisses de celui-ci sur Twitter et allait même jusqu'à comparer Cyril Hanouna à un dictateur... "Viens nous voir et après on en parle", conclut alors l'animateur phare de C8.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème