6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 24 mai, La Fouine était invité dans l'émission spéciale 'Hanouna La Soirée' sur Virgin Radio. Afin de tester la répartie du rappeur, Cyril Hanouna a improvisé un clash avec l'éternel rival de Booba. Une séquence vidéo totalement poilante et presque aussi crédible qu'une véritable baston verbale entre Fouiny Babe et le Duc de Boulogne.

Bien qu'il s'essoufle, le cash "La Fouine VS Booba" peine à disparaître totalement du paysage. Celui-ci est relancé à de nombreuses occasions, notamment par les deux interessés via de nouvelles attaques verbales, mais également par l'intermédiaire de jeux parodiques ou encore de commentaires de célébrités qui n'hésitent pas à partager leur opinion sur leurs altercations du niveau "bac à sable" (cf Olivier Cachin).

Cyril Hanouna, roi du clash

Pour détendre l'atmosphère, Cyril Hanouna a décidé d'apporter une touche d'humour au clash lors de son émission spéciale "Hanouna La Soirée" sur Virgin Radio. Le présentateur vedette de D8 - qui bat des records avec Touche pas à mon poste - a ainsi profité de la présence de La Fouine dans les studios de radio, pour offrir une joute verbale digne de la plus virulente des "rap battle".

Des rimes ravageuses

"Tu fais des caprices, tu te prends pour un dieu, t'as qu'à manger du caprice des dieux !" ou "T'es plus mou qu'une saucisse allemande" font notamment partie des punchlines d'anthologie qui composent le flow (presque) destructeur de Cyril Hanouna. Heureusement, le juré de Popstars n'en est pas à son premier coup d'essai et parvient à répondre à l'animateur de façon aussi bon enfant. Booba n'a qu'à bien se tenir.

Retrouvez cette séquence hilarante dans notre diaporama.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles