Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna VS Karine Ferri : TPMP condamné à verser 12.000€ dans l'affaire des photos dénudées
En octobre dernier, TPMP avait diffusé d'anciennes photos dénudées de Karine Ferri. Celle-ci avait alors porté plainte contre la boîte de prod de Cyril Hanouna et la chaîne C8. Hier, l'animatrice de TF1 a eu gain de cause. Le tribunal a condamné le talk-show, qui doit verser 12.000 euros à la plaignante. Le présentateur a réagi en direct.

Karine Ferri avait réclamé 1 million d'euros

Si vous suivez l'actualité médias, vous savez certainement qu'entre TF1 et C8, ce n'est pas le grand amour. Une guerre qui s'est intensifiée en octobre 2018 quand TPMP avait diffusé des photos dénudées de Karine Ferri à l'antenne. La co-animatrice de The Voice avait alors porté plainte contre H2O, la société de production de Cyril Hanouna, et la chaîne C8 "pour violation de son droit à l'image et réparation du préjudice extrêmement violent qu'elle a subi".

Ce jeudi 18 avril 2019, la justice française a donné raison à Karine Ferri : le TGI (tribunal de grande instance) de Nanterre (dans les Hauts-de-Seine) a condamné TPMP à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à la plaignante. Une grosse amende qui semble cependant bien loin du million d'euros qu'avait au départ réclamé la présentatrice.

Cyril Hanouna donne son avis

Le soir même (hier), Cyril Hanouna a réagi à cette condamnation sur le plateau de son émission. "Karine Ferri a plaidé avec son avocat sa cause pour ses photos, et elle nous a réclamé un million d'euros. Aujourd'hui, la décision en référé est tombée, et la justice a tranché" a-t-il expliqué, "et elle obtient une belle somme pour ce qu'on a fait, mine de rien".

Même si le chèque est bien moins important que ce que Karine Ferri avait en tête, le trublion du PAF préférerait visiblement donner cet argent à une association plutôt qu'à son "ennemie". "Si elle veut, on peut directement faire le don à une association, et on lui dira" a-t-il même suggéré. Pas sûr que l'animatrice ou le tribunal approuvent...

Cyril Hanouna
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
Cyril Hanouna mis en examen avec Gilles Verdez : ses révélations dans TPMP
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
Cyril Hanouna en froid avec Kev Adams ? La petite phrase qui sème le doute : "Ce n'est plus mon ami"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème