TPMP : Gilles Verdez et Raymond Aabou auraient eu un gros clash hors caméra sur l'affaire Quesada
TPMP : Gilles Verdez et Raymond Aabou auraient eu un gros clash hors caméra sur l'affaire Quesada
Cyril Hanouna a récemment invité Emeline, ex candidate des 12 coups de midi qui a confié avoir été victime de Christian Quesada, dans TPMP. Raymond Aabou s'en était pris à elle, lui reprochant d'avoir attendu pour parler, avant de s'excuser sur Twitter. A en croire Télé Star, lui et Gilles Verdez se seraient alors clashés hors antenne à propos de cette histoire et ne seraient toujours pas réconciliés.

"Gilles Verdez s'est jeté sur Raymond"

Dans le cadre de l'affaire Christian Quesada, Emeline avait été conviée dans TPMP sur C8. L'ancienne candidate des 12 coups de midi est l'une des deux victimes du champion à s'être exprimée dans la presse. Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Raymond Aabou, s'en était pris à elle, lui reprochant de ne pas avoir porté plainte avant. Il s'était ensuite excusé sur Twitter. Mais son comportement aurait fortement agacé Gilles Verdez, qui se serait violemment disputé avec lui loin des caméras selon Télé Star. "Après la quotidienne de Touche pas à mon poste, lundi 8 avril, un clash a éclaté entre Raymond et Gilles Verdez" a ainsi révélé le média.

"Une fois l'antenne rendue par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est jeté sur Raymond en lui disant que c'était un fou, qu'il n'avait pas à dire ce genre de choses et qu'il devait 'fermer sa gueule'. Raymond, quant à lui, a jeté son micro et a lancé à tout le monde : 'Vous êtes de grands malades, je me casse'. Le tournage d'un pilote, prévu à 21h30, a été annulé suite à ce clash hors-antenne" a détaillé le magazine TV.

TPMP : Gilles Verdfez et Raymond Aabou ont réglé leurs comptes en direct

Une altercation que Cyril Hanouna a confirmé ce mardi 9 avril 2019 dans TPMP, expliquant que ses chroniqueurs étaient "un petit peu à couteaux tirés", même "hors antenne" et que "la dispute a été assez violente". L'animateur a donc tenté de rabibocher Gilles Verdez et Raymond Aabou, en vain. Ils ont donné leur point de vue et ont réglé leurs comptes en direct mais la réconciliation semble impossible pour l'instant.

Sur Twitter, Cyril Hanouna a regretté que les deux hommes n'aient pas réussi à faire la paix : "Quand je vois 2 amis qui s'entendent pas, ça me fait juste de la peine et je ferai tout pour les rabibocher ! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ce soir".

Le trublion du PAF a cependant tenu à rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas mes chéris, je gère! Et j aurais aimé qu ils s'embrassent mais ça va venir! Je vous aime et Baba gère le bail" a-t-il tweeté, avant de préciser que lui et Raymond ne sont pas en froid et qu'il le voit comme un "frère".

TPMP
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles