Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
TPMP : Gilles Verdez et Raymond Aabou auraient eu un gros clash hors caméra sur l'affaire Quesada
TPMP : Gilles Verdez et Raymond Aabou auraient eu un gros clash hors caméra sur l'affaire Quesada
Cyril Hanouna a récemment invité Emeline, ex candidate des 12 coups de midi qui a confié avoir été victime de Christian Quesada, dans TPMP. Raymond Aabou s'en était pris à elle, lui reprochant d'avoir attendu pour parler, avant de s'excuser sur Twitter. A en croire Télé Star, lui et Gilles Verdez se seraient alors clashés hors antenne à propos de cette histoire et ne seraient toujours pas réconciliés.

"Gilles Verdez s'est jeté sur Raymond"

Dans le cadre de l'affaire Christian Quesada, Emeline avait été conviée dans TPMP sur C8. L'ancienne candidate des 12 coups de midi est l'une des deux victimes du champion à s'être exprimée dans la presse. Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Raymond Aabou, s'en était pris à elle, lui reprochant de ne pas avoir porté plainte avant. Il s'était ensuite excusé sur Twitter. Mais son comportement aurait fortement agacé Gilles Verdez, qui se serait violemment disputé avec lui loin des caméras selon Télé Star. "Après la quotidienne de Touche pas à mon poste, lundi 8 avril, un clash a éclaté entre Raymond et Gilles Verdez" a ainsi révélé le média.

"Une fois l'antenne rendue par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est jeté sur Raymond en lui disant que c'était un fou, qu'il n'avait pas à dire ce genre de choses et qu'il devait 'fermer sa gueule'. Raymond, quant à lui, a jeté son micro et a lancé à tout le monde : 'Vous êtes de grands malades, je me casse'. Le tournage d'un pilote, prévu à 21h30, a été annulé suite à ce clash hors-antenne" a détaillé le magazine TV.

Une altercation que Cyril Hanouna a confirmé ce mardi 9 avril 2019 dans TPMP, expliquant que ses chroniqueurs étaient "un petit peu à couteaux tirés", même "hors antenne" et que "la dispute a été assez violente". L'animateur a donc tenté de rabibocher Gilles Verdez et Raymond Aabou, en vain. Ils ont donné leur point de vue et ont réglé leurs comptes en direct mais la réconciliation semble impossible pour l'instant.

Sur Twitter, Cyril Hanouna a regretté que les deux hommes n'aient pas réussi à faire la paix : "Quand je vois 2 amis qui s'entendent pas, ça me fait juste de la peine et je ferai tout pour les rabibocher ! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ce soir".

Le trublion du PAF a cependant tenu à rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas mes chéris, je gère! Et j aurais aimé qu ils s'embrassent mais ça va venir! Je vous aime et Baba gère le bail" a-t-il tweeté, avant de préciser que lui et Raymond ne sont pas en froid et qu'il le voit comme un "frère".

TPMP
"Ça sent la fin..." : Cyril Hanouna multiplie les absences, les fans de TPMP inquiets pour l'avenir de l'émission
"Je suis seul dans la chambre..." : Hugo Manos veut un enfant avec Laurent Ruquier mais drague lourdement un chroniqueur de TPMP
"Elle m'a touché la bistouquette" : Benjamin Castaldi révèle avoir "ken" sa cousine, idem pour Sophie Coste avec son cousin
C8 (encore) condamnée à une grosse amende par l'Arcom après les insultes de Cyril Hanouna contre Anne Hidalgo dans TPMP, la maire de Paris se félicite de cette décision
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles