Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christian Quesada : une victime témoigne dans TPMP, un chroniqueur s'en prend à elle avant de s'excuser
Hier soir, Emeline, une ancienne candidate des 12 coups de midi, a de nouveau parlé du comportement déplacé de Christian Quesada. Venue à visage découvert sur le plateau de TPMP, elle a raconté tout ce qui s'était passé et a même avoué penser que le champion serait "passé à l'acte". Mais un chroniqueur de Cyril Hanouna s'en est pris à elle, lui affirmant qu'elle aurait dû porter plainte avant. L'animateur a pris la défense de la victime avant que Raymond s'excuse sur les réseaux sociaux.

"Je pense qu'il est passé à l'acte"

Actuellement placé en détention provisoire, Christian Quesada avait été mis en examen et écroué pour "corruption de mineur" et "détention d'images pédopornographiques". Deux supposées victimes, Audrey et Emeline, ont récemment témoigné dans les pages de Closer sur le comportement déplacé du champion télé. L'ancienne candidate des 12 coups de midi, Emeline, est d'ailleurs venue dans TPMP ce lundi 8 avril 2019 sur C8 afin de tout raconter.

"Je l'ai dit à personne dans ma famille. Là il y a des gens qui vont le découvrir ce soir, qui ne savent pas que je suis à la télévision. C'est difficile à porter, je me suis pris beaucoup de messages de gens qui pensent que je fais ça pour du buzz, de l'argent" a expliqué l'invitée de Cyril Hanouna et de sa bande. Elle avait révélé que Christian Quesada lui avait envoyé des photos de son pénis. "Peu de temps avant il avait dit que son Facebook s'était fait pirater et que ce n'était pas lui qui demandait des photos de jeunes filles seins nus" a-t-elle précisé dans le talk-show, "Du coup j'ai eu un petit doute".

"Je me suis pris une double claque (...) Ce n'est pas du tout la personne que je pensais être" a ajouté Emeline. "Je pense qu'il est passé à l'acte" a-t-elle même confié, "Il m'a même proposé de venir chez lui (...) Il y a peut être des victimes qui n'osent pas parler". L'ex participante aux 12 coups de midi a aussi indiqué qu'une maquilleuse du jeu télévisé lui avait avoué ne pas trop aimer le maître de midi.

"Je t'en veux car c'est avant qu'il fallait venir le dénoncer"

Raymond Aabou s'en est pris à Emeline en direct lors de ses confidences dans TPMP. "Je t'en veux car c'est avant qu'il fallait venir le dénoncer. Aujourd'hui c'est trop tard de venir sur le plateau. Soit ce qu'il t'envoie te déplaît et dans ce cas tu le bloques ou tu le dénonces, mais tu ne viens pas des mois après sur le plateau de l'émission" a-t-il lancé.

Cyril Hanouna a tout de suite réagi aux déclarations de son chroniqueur en lui rétorquant sur un ton ferme : "Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Tu dis n'importe quoi". "Tu dis d'énormes conneries" a-t-il déclaré, "Tu ne peux pas lui reprocher d'être venue sur le plateau. Les mecs qui disent 'J'aurais j'aurais j'aurais'... Quand tu seras victime comme Emeline, on verra ce que tu feras. Pour l'instant, c'est tout".

Sur Twitter, Raymond Aabu a fini par s'excuser en avouant avoir parlé sans réfléchir : "Désolé pour ceux que j'ai choqué très maladroit selon certains... mais sur le moment je dis ce que je pense... je ne veux aucun mal à Émeline... et sur le sujet #Quesada à l'avenir je me tais... biz j'vous kiffe #TPMP".

Christian Quesada
Affaire Christian Quesada : le PDG de TF1 s'exprime, "ça nous a profondément affectés"
Benoit (Les 12 coups de midi) a mal vécu l'affaire Quesada : "J'ai dû passer outre les critiques"
Christian Quesada assume ce qu'il a fait mais se défend d'être pédophile
Christian Quesada : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre lui
voir toutes les news de Christian Quesada Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème