Le 25 décembre est encore loin, mais on vient déjà d'assister à un miracle de Noël. Ce lundi 17 novembre 2025, Cyril Hanouna semble avoir indiqué qu'il avait fait (ou qu'il était prêt à le faire) la paix avec l'une de ses cibles préférées dans les médias.
En effet, après avoir passé des années à tacler le travail de Bruno Guillon - animateur de France 2 et Fun Radio, l'animateur de TBT9 a finalement fait d'improbables compliments envers son travail.
Quelques mois seulement après avoir pourtant sous-entendu qu'il pouvait lui faire perdre son travail s'il n'était pas gentil avec lui, "Faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon. Je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2", Hanouna a lâché… qu'il ne serait pas contre l'intégrer à sa bande.
© Capture d'écran TBT9 (W9)
Tandis que l'équipe de TBT9 revenait sur la chronique de Pierre-Emmanuel Barré (Radio Nova) dans laquelle il s'était attaqué aux forces de l'ordre, Matthieu Delormeau souhaitait ironiser sur ces humoristes supposément provocateurs, allant jusqu'à citer Bruno Guillon. Or, plutôt que de la laisser finir son discours, Hanouna lui a coupé la parole… pour défendre son collègue.
"Alors, moi, Guillon, il a énormément de talent, et mine de rien, humainement, je l'adore", s'est-il exclamé. Puis, un peu plus loin, il en a rajouté une couche en rappelant : "Moi, Guillon, je le prends tout de suite [dans l'émission, ndlr], il était très fort, il cartonnait". Et de rappeler : "Il était sur France Inter, il faisait un million et demi".
De là à penser que les dirigeants du Groupe M6 (qui détient W9, mais aussi Fun Radio et RTL) ont demandé à Hanouna de se calmer sur ses clashs, à l'instar de ce qui s'était passé avec Karine Le Marchand... Qu'importe, on a la preuve que les miracles existent.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2