Non, la fermeture de C8 et son départ du groupe Canal+ n'a pas entaché la popularité de Cyril Hanouna. Pour preuve, pendant que TBT9 devient progressivement un succès d'audiences sur W9, TBTF - sa nouvelle émission de radio sur Fun Radio, est également une réussite.
Quand bien même l'animateur a complètement changé sa ligne édito à la radio (exit la politique et sujets d'actu d'On marche sur la tête d'Europe 1, place à de l'humour et de la légèreté), ce qui avait laissé craindre une grande perte de son public (sur les réseaux sociaux, les internautes s'étaient montrés déçus par ce changement), ses vrais fans se sont finalement manifestés.
Ce jeudi 13 novembre 2025, Cyril Hanouna a en effet profité de TBT9 pour faire le point sur les audiences radios. Et sans surprise, il n'a pas caché sa joie d'être autant soutenu. "Toutes les radios musicales baissent [en audiences depuis la rentrée]. C'est-à-dire que NRJ, Nostalgie, c'est catastrophique, RTL 2 et Chérie FM baissent, a-t-il annoncé. Il y a deux radios musicales qui montent. Y a Europe 2 avec Cauet, bravo mon Caucau, et… y a Fun Radio. Et il se trouve… que j'ai été transféré sur Fun Radio à la rentrée."
Et s'il a dans un premier temps blagué, "Ça n'a rien à voir avec moi. C'est Lady Gaga", Cyril Hanouna a par la suite partagé les chiffres sur sa case horaire qui démontrent bel et bien sa puissance actuelle.
"Fun Radio monte. C'est +143 000 auditeurs sur un an, merci, s'est-il exclamé. Les patrons m'ont donné une fiche, parce que je ne comprends rien, et ils m'ont dit de dire : Pour TBTF, c'est 643 000 auditeurs, près de 20% d'augmentation sur la case, + de 200 000 personnes à nous écouter durant toute l'émission, une durée d'écoute incroyable".
Un carton qui devrait faire taire les mauvaises langues qui imaginaient déjà sa retraite, et qu'il savoure pleinement. "Je ne comprends rien à ce que je dis mais il parait que c'est très bien, a-t-il ajouté, amusé. C'est un vrai succès pour Fun Radio. Merci"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2