TPMP : Cyril Hanouna pense arrêter l'émission dans trois ans
Le titre a de quoi angoisser les fanzouzes mais qu'ils se rassurent. La fin de TPMP, ce n'est pas pour demain. En revanche, à en croire Cyril Hanouna, elle semble se rapprocher plus vite que prévue. L'animateur de C8 a même déjà une idée plutôt précise sur la date d'arrêt de son émission...

C'est face à Michel Drucker, dans "Vivement la télé", que Cyril Hanouna a évoqué la fin de "TPMP". Si l'animateur avait récemment avoué songer à l'arrêt de "Touche pas à mon poste" d'ici quelques années, la fin pourrait finalement se profiler un peu plus tôt : "Je pense surtout à m'amuser. Mais c'est vrai, Michel, que j'avais dit quatre ans, là, je pense qu'on se dirige plus vers trois ans. Je pense que dans trois ans bah... ouais..." confie le généreux donateur pour le Téléthon.

"Je pense que dans trois ans, on arrêtera"

"Des carrières comme celle de Michel, il n'y en aura plus. Je n'ai pas envie de me dire que l'émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir... Je pense vraiment que dans trois ans on arrêtera" ajoute Cyril Hanouna, très sérieux pour une fois.

D'ici-là, Cyril Hanouna verra peut-être son poulain Camille Combal lui succéder, lui qui a déjà hérité de sa propre quotidienne sur C8 depuis la rentrée ?

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème