Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP : énormes dons en direct au Téléthon
Pour la 30ème édition du Téléthon, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont décidé d'être généreux et de faire d'incroyables dons.

C'est ce vendredi 2 décembre que France Télévision a donné le coup d'envoi de la 30ème édition du Téléthon. Un moment annuel très important pour les malades et la science, auquel Cyril Hanouna a souhaité contribuer. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'animateur de Touche pas à mon poste a profité d'un duplex avec Nagui sur France 3 pour rappeler l'importance de cet événement et faire un (nouveau) très beau geste.

L'incroyable don de Cyril Hanouna

Non seulement Cyril Hanouna a encouragé le public à participer "3637 n'oubliez pas de le faire (...) Le Téléthon c'est hyper important. Je peux vous dire que tous les dons sont très bien utilisés, chaque euro compte", mais il a surtout fait une incroyable promesse de don : "Faire le Téléthon ça me manque énormément et je voudrais vous dire, au nom de toute la production, on voudrait faire un don de 10 000€".

Les chroniqueurs également généreux

Un cadeau qui a évidemment touché Nagui et tous les organisateurs du Téléthon, et qui devrait même être rejoint par la générosité des chroniqueurs. En effet, alors que ces 10 000€ seront offerts par la production, Cyril Hanouna a confié que ses collègues devraient également participer personnellement : "Merci à toute l'équipe également d'avoir contribué à ce petit geste puisque je crois que vous aussi vous donnerez tous vos cachets du jour."

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles