Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Il paraît que les médias sont les premiers à sauter sur un dérapage ou un badbuzz de Cyril Hanouna et sa bande de TPMP. Ils devraient pourtant être nombreux à saluer l'initiative de l'animateur star de C8, qui a décidé de venir en aide aux sans-abris à l'approche des fêtes de fin d'année.

Non, TPMP ne se résume pas seulement à des séquences où l'on met des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau ou bien à Capucine Anav qui se fait couvrir d'insectes. Suite à un reportage de BFM TV sur des sans abri, Cyril Hanouna s'est montré particulièrement touché. Après avoir diffusé la séquence dans l'émission de ce jeudi 1er décembre 2016, l'animateur a annoncé avoir envoyé une équipe à leur recherche. Le but ? Leur offrir un mois d'hôtel, pour qu'ils puissent passer les fêtes de fin d'année au chaud.

L'opération "Noël au chaud"

L'initiative de Cyril Hanouna ne devrait d'ailleurs pas seulement concerner le couple vu à l'écran , comme il l'a expliqué : "chaque jour, jusqu'au 16 et même un petit peu après, on offrira un mois d'hôtel pour que certaines personnes puissent passer Noël au chaud, dont ces personnes".

Bien entendu, certains crieront probablement au buzz et à la bonne action intéressée. Quoi qu'il en soit, l'initiative fera du bien à plusieurs personnes et, rien que pour ça, on ne peut que cautionner.

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles