Camille Combal : Cyril Hanouna a annoncé le 27 avril 2016 qu'il aurait sa propre émission quotidienne à la rentrée sur D8
La guerre du pré-access est déjà lancée. Hier, dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé que Camille Combal serait à la tête de sa propre émission à la rentrée sur D8. Il se retrouvera en frontale, face à la nouvelle émission d'Arthur... mais aussi face à Thomas Thouroude ?

Camille Combal est l'animateur qui monte. Après avoir frôlé le million de téléspectateurs jeudi 14 avril dernier, en prime, avec Camille Combal dans la rue, le mari de Cyril Hanouna va avoir droit à sa propre émission quotidienne dès la rentrée sur D8. Cyril Hanouna a annoncé le scoop hier, en direct dans TPMP.

Ce sera Camille Combal le patron

Camille Combal prendra la case actuellement occupée par TPMS, le 18-19h, tandis que l'équipe d'Estelle Denis se retrouvera à l'antenne une heure plus tôt. Côté contenu, les infos restes plutôt vagues. Cyril Hanouna s'est contenté de teaser : "ce sera l'émission de Camille, ce sera lui le patron, ce sera son émission pendant quasiment une heure. Il y a aura des shows dans la rue, il y aura sa propre bande, il aura ses propres chroniques. ca ne parlera pas de télé, ça parlera de tout".

>> Camille Combal : quelle est sa relation avec Bertrand Chameroy depuis son départ de TPMP ? <<

Un cadeau sous forme de (gros) défi

Un joli cadeau donc, mais un réel défi puisque Camille Combal se retrouvera en frontale avec Arthur et sa nouvelle émission, annoncée comme un concurrent direct de TPMP. Camille Combal pourrait également voir un autre challenger venir tenter de lui piquer des téléspectateurs puisqu'il se murmure de plus en plus que Thomas Thouroude pourrait lui aussi avoir sa propre émission en quotidienne à la rentrée, sur France 2.

Combal - Arthur - Thouroude. L'affiche a de la gueule. On en connaît plus d'un qui désertera le bureau dès 17h30 pour être à l'heure devant sa télé.

La séquence complète de l'annonce de la nouvelle émission de Camille Combal

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème