Cyril Hanouna coup de gueule contre les journalistes après les élections régionales
Cyril Hanouna coup de gueule contre les journalistes après les élections régionales
Après l'annonce des résultats du premier tour des élections régionales 2015, c'est la stupeur et la colère qui squattent actuellement toutes les discussions. Et ce n'est pas Cyril Hanouna qui nous contredira, puisque la star de TPMP a passé un gros coup de gueule sur Twitter.

Cyril Hanouna en colère face aux résultats des Régionales

C'est ce dimanche 6 décembre 2015 que se tenait le premier tour des élections régionales, qui a notamment vu le parti du Front National partir en tête avec une majorité des scrutins dans 6 régions sur 13. Un véritable choc pour de nombreux électeurs (même si le taux d'abstention frôlait les 50%), qui n'a pas du tout fait plaisir à Cyril Hanouna.

> Yann Barthès : coup de gueule contre Canal + après une pub pour Les Guignols avec les Le Pen <

Au contraire, comme on pouvait le découvrir sur Twitter dans la soirée, la star de TPMP a rapidement passé un coup de gueule à l'encontre... des journalistes : "Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars! #irresponsable. / Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul!! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse".

Les internautes se moquent de l'animateur

Et forcément, ses propos ne sont pas passés inaperçus. Ainsi, si l'animateur a pu compter sur de nombreux soutiens, dont celui de Patrick Pelloux (Charlie Hebdo) : "Complément d accord avec @Cyrilhanouna", de nombreux internautes en ont également profité pour se moquer de lui, prétextant qu'avec le niveau de ses émissions, il n'était pas en mesure de donner des leçons : "Ceux qui attirent la culture vers le bas à coups de vulgarité, de blagues idiotes ne sont pas responsables ? Si" / "C'est sûr, c'est tellement plus intelligent et responsable d'abrutir les gens avec TPMP !" / "Hanouna, ça fait 5 ans qu'il fait une émission ou il se met un doigt dans le cul en cassant un oeuf et il se plaint que les gens soient cons".

> Camille Combal : Cyril Hanouna changé par le succès ? Il répond aux critiques <

"Je reprochais à TF1 et France 2 de faire du sensationnalisme"

De quoi frustrer la star de D8, qui s'est confié à Jean Marc Morandini sur son site. Interrogé par son confrère sur le sujet, Cyril Hanouna a ainsi tenu à éclaircir le fond de sa pensée et expliquer pourquoi il se sent déçu par une partie des médias : "Je reprochais hier à TF1 et France 2 de faire du sensationnalisme. TF1 ouvre direct avec le score de Marine le Pen dans sa région, au lieu de donner le score global, c'est malhonnête! Et même pendant les attentats, France 2 qui fait deux soirées spéciales la même semaine! Tout ça pour faire de l'audience, c'est honteux. Mes reproches allaient aux journalistes des grands médias télé, et non pas à la presse écrite".

> Karine Ferri, Cyril Hanouna... Deuil sur Twitter pour l'hommage national après les attentats <

Et que les fans de l'animateur se rassurent, malgré un climat morose actuellement, Cyril Hanouna sera toujours là pour les amuser à la télé : "Hâte de vous retrouver demain, je ne ferais jamais de politique mais si on peut trouver des moyens de vous redonner le sourire.#jevousaime".

Cyril Hanouna
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème