Yann Bathès : coup de gueule contre Canal + sur Instagram
Yann Bathès : coup de gueule contre Canal + sur Instagram
Pas content, pas content, pas content ! Ce dimanche 6 décembre 2015, l'animateur du Petit Journal Yann Barthès a tenu à pousser un coup de gueule contre Canal +. La cause ? La chaîne cryptée a fait la promotion des Guignols avec Marine et Jean-Marie Le Pen, une chose qui n'est pas du tout passée suite aux résultats du FN au premier tour des Régionales 2015.

Yann Barthès en colère contre Canal +

Contrairement à certaines personnalités, Yann Barthès se fait très discret sur les réseaux sociaux. Mais hier soir, l'animateur du Petit Journal n'a pu s'empêcher de réagir à un post Instagram de Canal + qui faisait la promotion des Guignols, le soir-même des Régionales 2015. Pour annoncer le retour de son programme satirique, le 14 décembre prochain, la chaîne cryptée a souhaité mettre en scène les retrouvailles de people qui sont en froid dans la vraie vie. En plus de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ou encore Barack Obama et Donald Trump, elle a opté pour Marine et Jean-Marie Le Pen. Et ce n'est pas du tout passé auprès de Yann Barthès comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Au côté d'une capture d'écran de la photo en question, le présentateur a écrit : "Super idée de poster ça ce soir @canalplus #toutpourlebuzz #inconscients"

Les people réagissent aux résultats du premier tour des Régionales 2015

Yann Barthès n'est pas le seul à avoir poussé un coup de gueule ce dimanche 6 décembre 2015. Après avoir découvert que le FN était en tête dans 6 régions sur 13, Cyril Hanouna, la femme d'Omar Sy ou encore Mouloud Achour ont tenu à exprimer leur colère et/ou leur déception. On a pu lire :

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème