Cyril Hanouna reprend "la même" de Maître Gims et Vianney pour répondre à ses détracteurs
Pour bien commencer 2019, Cyril Hanouna a tenu à régler ses comptes avec ses haters ! Au coeur de plusieurs polémiques, l'animateur de TPMP a repris "La même" de Maître Gims et Vianney à sa façon afin de répondre à tous ceux qui l'ont critiqué en 2018... et promet de ne pas changer pour l'année qui se profile !

Guerre avec TF1 et Karine Ferri, débat polémique sur le viol conjugal, caméras cachées de Greg Guillotin truquées, culottes dévoilées accidentellement... Tout comme 2017, 2018 aura été une année mouvementée pour TPMP, qui divise de plus en plus. En sera-t-il de même pour 2019 ? Après 2 semaines de vacances, toute l'équipe de TPMP était de retour ce lundi 7 janvier 2019 sur C8. Pour la première de l'année, Cyril Hanouna a tenu à faire passer un message clair à ses détracteurs... en chanson ! Et pour cause, l'animateur a repris le célèbre tube de Maître Gims et Vianney, "La même".

"C'est pas compliqué, on la fermera jamais"

"Mes chéris vous savez l'année qu'on a eu, où les gens pensaient qu'on ne reviendrait plus, si on les embête, si on dérange, c'est qu'on est un pêle-mêle, un mélange, c'est pas compliqué, on la fermera jamais sur aucun sujet.", chante-t-il, ajoutant un message que l'on peut penser destiné au CSA, dont il a été la cible à plusieurs reprises : "N'essayez surtout pas de nous censurer, la télé c'est que de la télé, zéro rassrah que des darkas pour cette nouvelle année".

Un message pour les haters

Le refrain, lui, reste inchangé : "Si on vous gêne, bah c'est la même", répète-t-il, suivi de tous. Il cite même Xavier Gandon et Ara Aprikian, les dirigeants de TF1 : "On peut même aimer nos ennemis". Une façon originale de répondre aux détracteurs mais aussi de rassurer les fans de l'émission : "Avec beaucoup d'émotion, on a traversé plein de choses avec vous (...) Vous avez toujours été là fidèles au rendez-vous, et je vous aime fort", a-t-il adressé à ses fans, très ému.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles