Agathe Auproux répond aux haters après le "CulotteGate"
Depuis qu'elle fait partie de l'équipe TPMP, Agathe Auproux accumule les bad buzz. Si elle suscitait l'indignation des internautes en annonçant son faux départ de l'émission, elle se retrouvait au coeur d'une "culottegate" après avoir malencontreusement montré sa culotte... Une séquence suite à laquelle la chroniqueuse a reçu de violentes critiques, comme elle l'a expliqué ce samedi 6 janvier 2018 dans Salut les Terriens.

Lors du prime TPMP spécial "grand baboké" en décembre dernier, Agathe Auproux laissait malencontreusement sa jupe se soulever en dansant, dévoilant sa culotte. Une séquence qui n'a duré que quelques secondes, mais qui n'a pas échappé à l'oeil affûté des téléspectateurs. Nombreux sont ceux à avoir réagi sur Twitter, lançant la polémique de la #culottegate.

Elle revient sur le #culottegate

"Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c'était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa", tweetait-elle alors. Mais ça ne suffisait pas à calmer la polémique.

"Oh mais quelle grosse p*te"

Ce samedi 6 janvier 2017, la chroniqueuse de TPMP était l'invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens, sur C8. Interrogée sur le culottegate, elle est notamment revenue sur les insultes qu'elle a reçu sur Twitter : "Le pire c'est que sur Twitter c'était des réactions du style : 'Oh mais quelle grosse pute, elle fait exprès de montrer sa culotte à la télé'. Bah les gars non !'." Ce n'est pas la première fois que la journaliste se retrouve au coeur d'un bad buzz. Après avoir été accusée d'être trop proche de Cyril Hanouna ou encore raciste, elle se faisait récemment clasher pour son faux-départ de TPMP...

A chaque fois, Agathe Auproux a heureusement réussi à passer à autre chose assez vite.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles