Cyril Hanouna revient sur la convocation de sa mère au commissariat
Alors qu'on apprenait ce mercredi 21 juin 2017 que Esther, la mère de Cyril Hanouna, était convoquée au commissariat après des accusations d'homophobie de Michaël Zazoun contre l'animateur, le présentateur de TPMP a donné des nouvelles de celle-ci, en direct de C8.

Pas une journée ne se passe sans que Cyril Hanouna ou son entourage ne soit au coeur de l'actualité. Après Capucine Anav qui a annoncé son départ de TPMP ou encore Matthieu Delormeau qui est sorti du silence après une longue absence, c'est au tour de Esther, la mère de l'animateur, d'être impliquée. Recevant de nombreuses menaces et appels malveillants sur son téléphone personnel suite à son témoignage Facebook, Michaël Zazoun a porté plainte pour harcèlement et propos homophobes. Sauf que nombreux de ces appels masqués venaient d'un portable enregistré au nom d'Esther Hanouna.

Esther Hanouna convoquée

"Bon les chéris, j'ai un truc à vous raconter sur ma mère ce soir que je viens d'apprendre et qu'elle m'avait caché ! Ouf ! Mais je l'aime !", s'exprimait alors Cyril Hanouna sur Twitter. Promesse tenue : "Je voudrais faire un gros bisou à ma maman qui était au poste hier. Je vais vous raconter toute l'histoire", a-t-il débuté ce mercredi soir dans TPMP. Prévenu par un de ses proches que sa mère était au commissariat, il a alors tenté d'appeler sa mère, "injoignable" puis son père "il me dit 'je vais chercher ta mère au commissariat'".

Cyril réagit...

Il revient ensuite sur la raison pour laquelle elle a été convoquée, sans mentionner pour autant Michaël Zazoun : "Il y avait quelqu'un qui avait mal parlé de moi sur Facebook et elle l'a appelé et elle lui a dit plusieurs fois que ce n'était pas bien, et elle a terminé au commissariat. Ma pauvre maman de 70 ans". Les chroniqueurs s'en sont alors pris à l'ancien chroniqueur de "Enora le soir", dont le comportement a été jugé "ridicule". Capucine Anav a rétorqué : "Pauvre mec qui envoie votre mère au commissariat, il a que ça à faire ? C'est complètement con".

... et donne de ses nouvelles

L'animateur phare de C8 donne de ses nouvelles : "elle est sortie. [...] Ma maman va bien, et elle n'hésitera pas à remettre des coups de pression s'il le faut", blague-t-il, avant de remercier ceux qui l'ont soutenu. "Elle va bien, elle est à la maison, et à l'heure qu'il est, elle doit faire des boulettes", conclut-il.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème