Par Marion Poulle Journaliste
Cyril Hanouna : sa mère entendue après les accusations de Michaël Zazoun
Cyril Hanouna : sa mère entendue après les accusations de Michaël Zazoun
Rebondissement dans l'affaire Cyril Hanouna : un mois après les révélations de Michael Zazoun mettant en cause l'animateur de TPMP, le chroniqueur a déposé plainte pour harcèlement et propos homophobes. Ce lundi, Esther Hanouna, la mère du présentateur, a été convoquée.

Le 23 mai dernier, Michael Zazoun faisait des révélations choc sur Facebook, seulement quelques jours après la polémique du canular téléphonique jugé homophobe. L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'équipe de l'émission de radio Enora le soir.

Il avouait être parti à cause de l'animateur de TPMP, qui produisait l'émission. Il l'accuse d'homophobie : "'Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'enculer', Cyril Hanouna 2014. Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuissance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face", témoignait-il.

Esther Hanouna convoquée

Ça ne s'arrête pas là. Selon nos confrères de Puremedias, il a reçu il y a quelques jours de nombreuses menaces et appels malveillants sur son téléphone personnel et a décidé de déposer plainte pour harcèlement et propos homophobes au commissariat du IVe arrondissement de Paris.

Sauf que nombreux de ces appels masqués (il en a reçu une trentaine) venaient d'un portable enregistré au nom d'Esther Hanouna, la mère de Baba ! A noter que celle-ci était très proche des parents du chroniqueur. Convoquée ce lundi après-midi, elle a nié les faits.

Cyril Hanouna réagit

Cyril Hanouna a quant à lui réagi sur Twitter, promettant d'en dire davantage ce soir : "Bon les chéris, j'ai un truc à vous raconter sur ma mère ce soir que je viens d'apprendre et qu'elle m'avait caché ! Ouf ! Mais je l'aime !". On a hâte de savoir !

Cyril Hanouna
"J'ai parié beaucoup d'argent" : Cyril Hanouna vient de perdre une grosse somme à cause des paris sportifs pendant la Coupe du Monde
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles