Après Kev Adams, M Pokora ou encore Nikos Aliagas, Cyril Hanouna devait avoir sa statue de cire en 2017. Mais ça, c'était avant les polémiques qui touchent TPMP. Et pour cause, le musée Grévin hésite à l'installer !

Trop de polémiques ?

Depuis plusieurs mois, l'équipe de TPMP accumule les bad buzz. Entre le bol de nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau, le baiser de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy, le canular de Cyril Hanouna à Delormeau, ou encore "l'agression sexuelle" de l'animateur envers Capucine Anav dernièrement, l'émission a reçu plusieurs avertissements de la part du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). D'ailleurs, l'animateur de C8 s'en sort plutôt bien puisque l'instance a décrété qu'il n'avait commis aucun manquement en mettant en scène un jeune homme roux. Une première victoire !

Hanouna privé de statue à Grévin ?

Mais Cyril Hanouna ne pourrait pas s'en sortir aussi bien à chaque fois puisqu'il pourrait bien ne pas voir sa statue de cire au Musée Grévin ! Alors que celle-ci est en court de construction et est prévue pour 2017, le Musée hésite finalement à la dévoiler ! Selon le Parisien, la direction a carrément décidé d'ouvrir une "cellule de crise" autour du cas Hanouna.

Une cellule de crise ouverte

Contacté par le journal, un proche de la direction a déclaré : "C'est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation et le débat est houleux en interne. Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d'autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable." Affaire à suivre...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème