Agression sexuelle dans TPMP : Capucine Anav et Cyril Hanouna répondent
Cyril Hanouna a-t-il été trop loin en faisant toucher son sexe par Capucine Anav à son insu ? Face à la nouvelle polémique, la chroniqueuse et l'animateur de TPMP ont tenu à réagir...

On ne compte plus les dérapages de l'équipe de Cyril Hanouna. Après le bol de nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau, le baiser de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy, ou encore le canular de Cyril Hanouna à Delormeau, TPMP est au coeur d'une nouvelle polémique.

Nouveau dérapage ?

Mercredi soir, l'animateur de TPMP s'amusait à faire toucher des parties de son corps à Capucine Anav, qui devait deviner de quelle partie il s'agissait. Après le torse ou encore le coeur, il lui faisait toucher son sexe à son insu ! Une séquence qui a choqué de nombreux téléspectateurs, qui ont une nouvelle fois dénoncé les pratiques de l'émission de C8.

Capucine Anav trouve ça "inadmissible"

Sur Twit­ter, l'ancienne candi­date de Secret Story répondait hier après-midi : "Inadmissible le terme "agression sexuelle" TPMP est une famille ! Continuons à rigoler ! Et stop au donneurs de leçons #JustKiffer".

Hanouna réagit lui aussi !

Ce jeudi 8 décembre 2016, c'est au tour de Cyril Hanouna de réagir aux critiques : "Tu sais, dans l'émis­sion, on essaie vrai­ment de donner le bon exemple. Parce qu'il y a plein de gens, ils disent 'Ouais ils donnent le mauvais exemple'. On essaye de donner le bon exemple d'une bande qui s'éclate. C'est une famille, merci en tout cas et la famille s'agran­dit tous les jours. C'est vrai que ça embête pas mal de gens, mais la famille s'agrandit."

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème