10 photos
Voir le diapo
Petite danse de l'épaule en retard. Hier, Cyril Hanouna fêtait ses 39 ans. Forcément, il ne pouvait pas passer cette journée sans être victime d'une blague. Et c'est sa maman qui a décidé de le piéger en direct, non pas sur D8 dans Touche pas à mon poste mais dans son émission de radio sur Europe 1.

Cyril Hanouna piégé en direct à la radio

Cyril Hanouna adore faire des petites blagues à ses collègues ou à des célébrités dès que l'occasion se présente. Mais hier, c'était une journée pas comme les autres pour le rival de Jean-Marc Morandini. Pourquoi ? C'était son anniversaire. Du coup, ses collègues d'Europe 1 ont décidé de lui faire une petite surprise histoire de marquer le coup pour ses 39 ans. Pendant son émission radio Les Pieds dans le plat, l'adepte de la danse de l'épaule a donc eu un cadeau spécial.

La surprise de Madame Hanouna

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Cyril Hanouna pensait parler à une auditrice baptisée Véro pour l'occasion. Mais très vite, l'animateur taclé par Les Guignols s'est rendu compte à que la personne en question était sa mère. Cette dernière a déclaré : "Mais enfin Cyril, c'est ton anniversaire. Tu ne m'as pas reconnue ? C'est ta mère". Pour justifier le fait qu'il ne l'ait pas reconnue, il a déclaré : "Comme moi je ne la vois que de visu parce qu'elle habite à la maison, je l'aie rarement au téléphone".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème