10 photos
Voir le diapo
Ne comptez pas sur Cyril Hanouna pour être adepte de la langue de bois. L'animateur phare de D8 n'hésite pas à dire ce qu'il pense et il l'a encore prouvé ce jeudi 7 novembre dans Touche pas à mon poste. En cause ? Entre Nouvelle Star et The Voice, il a fait son choix. Et ce n'est pas celui auquel on pensait.

Nouvelle Star et The Voice s'incrustent dans TPMP

Cyril Hanouna n'a peur de rien. Il l'a prouvé dans Touche pas à mon poste en clashant certains présentateurs ou encore en faisant des shows déjantés. En même temps, "la télé, ce n'est que de la télé" comme l'acolyte d'Enora Malagré le dit si bien. Pas étonnant donc qu'il ait encore fait parler de lui hier. Le roi de la danse de l'épaule recevait les jurés de Nouvelle Star 2014 André Manoukian et Olivier Bas et le coach de The Voice Florent Pagny. Il en a donc profité pour demandrer à ses chroniqueurs quelle émission ils préféraient.

Le choix de Cyril Hanouna

Voyant Valérie Bénaïm hésiter, il ne s'est pas gêné pour donner son avis comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Cyril Hanouna a déclaré : "Moi franchement, je suis plus The Voice alors que je présente la Nouvelle Star". André Manoukian et Sinclair ont dû apprécier. Autre surprise, Enora Malagré - qui présente l'after de Nouvelle Star - n'a pas voulu se mouiller. La chroniqueuse taclée par Ayem Nour a déclaré : "Nouvelle Star, parce que je travaille pour Nouvelle Star et je n'ai pas de couilles". Visiblement, le coup de la ménagère de moins de 50 ans qui ne "fout rien" n'est pas encore passé.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles