Cyril Hanouna : Little Big Stars, sa nouvelle émission avec des enfants
Cyril Hanouna : Little Big Stars, sa nouvelle émission avec des enfants
Cyril Hanouna collectionne les primes sur C8 et il ne va pas lever le pied en 2018. A la fin du mois, l'animateur de TPMP animera une nouvelle émission : Little Big Stars, un talent show avec des enfants. PRBK vous en dit plus.

On ne compte plus les primes avec Cyril Hanouna sur C8 ! La grande rassrah, Le grand Babaoké ou encore Petit Baba Noël, l'animateur est omniprésent sur la chaîne. En plus de la préparation d'un nouveau jeu intitulé La Scoumoune qu'il a teasé sur le web, Cyril Hanouna va aussi se lancer de nouveau dans un talent-show.

Little Big Stars, la nouvelle émission de Cyril Hanouna

Mais cette fois, pas de gagnant et donc pas de perdant ! Le 25 janvier prochain dès 20h50, il animera Little Big Stars : le grand show des petits adapté d'un format américain intitulé Little Big Shots créé par Ellen DeGeneres et Steve Harvey. Le principe est simple : des enfants de 5 à 13 ans viendront présenter leurs talents devant Cyril Hanouna. Après leur démonstration, ils seront interrogés par l'animateur. Pas de compétition donc, chaque enfant sélectionné viendra simplement montré de quoi il est capable. Danse, chant, humour, il y en aura pour tous les goûts !

Gros succès aux Etats-Unis où la première saison diffusée en 2016 a attiré jusqu'à 15 millions de téléspectateurs, Little Big Stars va-t-elle séduire les téléspectateurs de C8 ? Pour le savoir, il faudra patienter. On sait cependant que c'est Chris Marques, juré de Danse avec les Stars, est producteur artistique sur le projet. Un rôle qu'il tient déjà dans le concours de danse de TF1.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème