3 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna n'est pas du genre à se laisser faire et l'a de nouveau prouvé dans TPMP, ce lundi 7 décembre 2015. Critiqué par de nombreux journalistes suite à ses tweets virulents postés après l'annonce des résultats du premier tour des Régionales 2015, l'animateur de D8 a souhaité régler ses comptes avec ses détracteurs, et en particulier avec Pierre-Emmanuel Barré (ex chroniqueur de Canal +).

Nouvelles explications sur ses tweets dans TPMP

Cyril Hanouna n'en finit plus de s'expliquer sur ses tweets contre les journalistes et les politiques suite au premier tour des Régionales 2015. Comme dans son émission radio Les Pieds dans le plat, l'animateur a déclaré qu'il assumait ses propos et a précisé qu'il ne s'adressait pas à tous les journalistes : "Il y en a qui font un très bon travail. Je m'adressais surtout aux journalistes des grands médias télé, qui n'osent pas dire et n'avouent jamais qu'ils veulent faire aussi de l'audience sur le dos de tel ou tel parti. Le FN, on sait que c'est assez porteur en audience. Tout ce qui est anxiogène marche très bien en audience". Puis, il a regretté que TF1 ouvre son édition avec les résultats du Nord Pas de Calais.

Règlement de comptes avec Pierre-Emmanuel Barré

Mais pas question pour Cyril Hanouna d'en rester là. Suite à la publication de ses tweets, il a été attaqué par de nombreux journalistes. Il a donc tenu à répondre à certains, dont Pierre-Emmanuel Barré, ancien chroniqueur de La Nouvelle Edition. "Hanouna, ça fait 5 ans qu'il fait une émission et il se met un doigt dans le cul en cassant un oeuf et se plaint que les gens soient cons'" avait par exemple posté le journaliste de France Inter et France 2. La réponse de l'ex rival de Benjamin Castaldi ? "Déjà, insulter les téléspectateurs et les gens qui votent, je ne l'accepte pas. Les gens votent pour qui ils veulent (...). Alors ce Pierre- Emmanuel Barré - je crois qu'il fait une émission sur France 2 ou France Inter ou je ne sais pas quoi - il est peut-être tranquille, il fait sa vie, il doit être très content, il doit aller boire un verre au café de Flore, mais il n'a pas à traiter les gens qui votent pour tel ou tel parti de cons. C'est vraiment inadmissible, c'est tout ce que je n'aime pas. Lui, il n'y a pas de fautes d'orthographe, mais si je le croise un jour, il y en aura dans sa gueule".

Cyril Hanouna
C que du kif : le plateau de l'émission moqué par les internautes... et par Cyril Hanouna
A prendre ou à laisser : l'émission de retour en direct sur C8 avec Cyril Hanouna !
Cyril Hanouna : nouvelle formule pour TPMP et retour d'un jeu culte sur C8 ?
Cyril Hanouna : CSA sur le dos, déprogrammation... Les conséquences du partage d'une fake news
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème