6 photos
Voir le diapo
Ce samedi soir en direct de Nice, Shy'm, Soprano, Conchita Wurst et d'autres artistes avaient répondu présents pour la Fête de la musique sur France 2. Mais à côté des ces chanteurs, la vraie star de la soirée n'était autre que Cyril Hanouna. Avec les frères Bodganov ou Patrick Sébastien, l'animateur de D8 a assuré le show pendant plusieurs heures !

Cyril Hanouna, roi de France 2

Hier soir, France 2 n'avait d'yeux que pour Cyril Hanouna. Sur Twitter, certains téléspectateurs sont allés jusqu'à se demander, avec humour, si l'animateur avait fini par obtenir la présidence du groupe France Télévisions. Car il faut l'avouer, le roi de la danse de l'épaule était la star incontournable de cette Fête de la musique diffusée en direct depuis Nice, bien plus mis en avant que des artistes comme Shy'm, Conchita Wurst, Chimène Badi ou Gilbert Montagné... Une tentative de drague de la part de France 2 ?

Bogda Bogda Bogdanov

Avec Patrick Sébastien et Soprano pour Les Sardines, en combinaison argentée pour un moment gênant avec les frères Bogdanov sur Boga Boga Bogdanov ou entouré du Collectif Métissé pour son nouveau tube Touche pas à ma fiesta, Cyril Hanouna était omniprésent sur la scène de France 2 à tel point qu'on se demandait même si ce n'était pas lui le présentateur de cette soirée musicale. Revivez les lives de Cyril Hanouna en vidéos dans notre diaporama !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles