Cyril Hanouna attaqué par Joey Starr, il lui répond et se moque de son physique
Attaqué par Joey Starr pour la énième fois, Cyril Hanouna a répliqué ce jeudi 31 janvier 2019 dans TPMP. Avouant avoir tenté de le joindre à plusieurs reprises, l'animateur invite le rappeur à régler leurs comptes en face à face, avant de se moquer de son physique... Pas sûr que l'ex de Karine Le Marchand apprécie !

Cyril Hanouna VS JoeyStarr, round 38 (ou 69, on ne sait plus trop). En froid depuis l'affaire de la gifle du rappeur à Gilles Verdez en avril 2016, les deux stars ne cessent de se clasher via médias interposés. Dernièrement, c'est sur Instagram que Joey Starr a attaqué l'animateur de TPMP via un photomontage d'un slip avec la tête de ce dernier dessus, un trou à la place de la bouche. "Sac à merde de compétition", ajoutait-il en hashtag. Un photomontage qui a fait réagir le principal concerné ce jeudi 31 janvier 2019 dans TPMP.

Il répond à Joey Starr

A en croire ses dires, il n'attend qu'une chose : régler ses comptes avec l'ex de Karine Le Marchand : "Joey Starr, je n'arrête pas de l'appeler au téléphone. Et à chaque fois que je l'appelle – je sais que c'est son numéro -, il me dit : "Non, ce n'est pas JoeyStarr, vous vous trompez de numéro". J'arrête pas de lui envoyer des SMS, il me dit : "Non, ça n'est pas JoeyStarr". Je sais, Joey, que c'est ton numéro. Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux. Viens, on va se voir tous les deux. Ça va très bien se passer".

"Regarde l'état dans lequel tu es"

Il s'attaque ensuite à son physique : "Regarde l'état dans lequel tu es, je ne peux pas faire plus frérot. Donc t'inquiète pas, on va se voir gentiment. Je sais que tu as du mal à bouger, tout ça. Alors viens on se voit et, quand je t'appelle, arrête de dire que c'est pas ton numéro, je sais que c'est toi." Vont-ils régler ça en face à face ? Les choses vont-elles dégénérer comme avec Booba et Kaaris ? Affaire à suivre...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles